Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai passé un week-end à Marseille équipé de mon 400D, je me suis régalé ! Le vieux port, Notre Dame de la Garde, la Méditérannée le pharo etc etc .... Clermont - Perpi :p et ... les calanques !

Par contre j'ai sali mon objectif, j'ai des traces de doigts dessus, vous savez avec qui je pourrai le nettoyer ? Je pensais faire avec un tissu pour nettoyer les lunettes vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des photos du match :p

J'en ai vraiment pas pris bcp pendant le match, j'étais assez loin et j'ai pas (encore) un bon objectif. (Je pensais pouvoir me l'acheter avant le match ...). Quelques photos pour te montrer l'ambiance mise par les Catalans il faut bien l'avouer, même si on a eu vite fait de plus les entendre !

IMG_1049.JPG

IMG_1094.JPG

Allez le Stade quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en as d'autres je suis preneur :cartonrouge:

Et aller l'ASM :p

J'ai vraiment pas grand chose, j'ai rien pris pendant l'action vu que ça servait à rien avec mon objo ... Les autres photos sont de nous donc aucun intérêt ici :cartonrouge:

Je t'en ai mis quelques unes en réso native : par ici !

Quelques photos de Cassis :

IMG_1117.JPG

IMG_1155.JPG

IMG_1264.JPG

Sinon pas de réponse pour mon objo, vous avez pas d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais enlever mes photos elles supportent mal la comparaison :D

Non, laisse les. Elles sont très biens. Les miennes aussi sont aussi très peu retouchées par rapport a celle de KzR (parce que faut dire qu'il a un sacré niveau :) ) ... Chacun a un style, un niveau de connaissance et de matériel différent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...