Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya moyen de "désaligner" les composantes rouge, vert et bleu dans CS3 ? (en fait je veux réaligner, car les trois composantes viennent d'images distinctes)

Personne ?

Sinon, demain, quoiqu'il arrive, j'aurais mon 450D... Ras le bol d'attendre que mon dealer habituel soit ré-approvisionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé de prendre en photo une petite tornade qui s'est abatue pas loins de chez mes parents. On était en voiture et rentrait à la maison quand on l'a apercue... c'est énorme.

Il y avait pas mal de chose qui brillaient en l'air.

Elle a du frapper vers la loire, entre le departement de l'allier et la saone-et-loire vers bourbon lancy, je pense, au alentour de 18h30

dommage pour les photos

edit : elle ressemblait à peu près à ca : http://www.meteo.be/meteo/download/fr/1090...-0/windhoos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier compte rendu du 450D :

C'est que du bonheur cet appareil !

Le bruit de déclenchement surprend pour qui est habitué aux autres canon. Non qu'il fasse plus de bruit, mais c'est différent.

Toujours pas de pilotage à distance par le flash intégré

Tout est nickel pour l'instant, sauf la MaP par contraste en live view qui est super précis, mais super lent. Le viseur est enfin un viseur et non un trou de serrure. Certes, ce n'est pas un 40D, mais le gap est vraiment important avec le 300D que je connais bien.

Il est un poil petit pour mes grosses mains, mais juste un poil. et le BG-E5 remédiera ça.

Il est très léger : en gros, l'essentiel du poids sera l'objectif (essayé avec le sigma 18-200 stabilisé)

L'objectif 18-55 IS est ... comme avant. Mais stabilisé, ce qui fait un gain en confort important. Et il me fait une meilleure impression en finition que son homologue non is livré avec le 300 (mais vu que je l'ai plus, je peux comparer que dans le souvenir). Et puis il ne m'a jamais fait dire autant de mal que ce qu'on en lit sur le web. Il existe mieux, mais plus cher.

Ah si, tant que j'y suis, admirable gestion du fill-in avec le flash intégré ou avec l'externe (430EX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques images de ma partie de pêche ce matin

URL not found

ca c'est le salopio qui me caissait les oreilles au petit dej :transpi:

URL not found

arrivée sur le site de pêche

et y'avais des amis à kyro :mad2: :

URL not found

les autres photos sont malheuresement à contre jour, c'est pas terrible. Sauf si vous voulez plus de photo d'ane, j'en ai de jolie :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...