Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

Très belle photo, très bonne gestion de l'ouverture ! (Pour avoir le flou en fond, faut ouvrir très petit c'est ça ? Je suis en plein partiels j'ai un peu oublié tout ce que j'avais apris pendant ces vacs sur les photos :byebye: )

Sinon j'ai vu que t'avais une galerie picsengine sur fotopoto, j'ai un problème avec la mienne tu pourrais peut-être avoir la solution on sait jamais : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=127240

Ou si d'autres ont des galeries à me proposer dans le même genre, je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'appareil est très INportant mais faut pas oublier que c'est tjrs le photographe que reste l'acteur principal d'une belle photo.

il suffit de voir les photos de Nadar/les frères Lumiere avec des simples verres

pour ma part j'ai un p'it pana fz-5 après un passé reflex argentique nikon/canon/minolta/cosina/icareX................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté précédemment que je voulais m'acheter un nouvel appareil, j'avais demander vos avis a propos du fuji finepix s5800

s5800.jpg

On m'avais conseiller de rajouter un peu et me prendre le pana fz-8:

panasonic_fz8_1.jpg

Oui mais voila j'ai regardé les prix du fz8 et c'est trop pour mon budget super serré. Après avoir un peu regarder les différents modèles de bridges dans mes prix, je pense me prendre le fuji finepix S8000fd.

10271-Droit-Grande_v1_m56577569830504242.jpg

J'hesite aussi a prendre le Kodak Z812is

KODAKZ812.jpg

Voila, je voudrais avoir vos avis sur ces appareils (surtout sur le s8000fd), merci.

EDIT: voici, mon appareil actuel, le Nikon coolpix E4600, il y aura quand même un gros gains de qualité et fonctionnalités non?

1472381-Nikon-E4600-0.jpg

Modifié par tropdestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMh vérifies que les fuji possèdent des stabilisateurs optiques, certes le fait de ne pas en avoir diminue le prix, mais franchement quand t'y a gouté sur un FZ8 c'est génial :byebye:

Si c'est pour le garder longtemps, j'insiste alors quand même pour le FZ8 qui possède aussi la capacité d'enregistrer en .raw, une plus grande ouverture de l'objectif, et tout plein de trucs :transpi:

Sinon j'avais à l'époque une vue sur le fjui S6500 mais pareil pas de stabilisateur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMh vérifies que les fuji possèdent des stabilisateurs optiques, certes le fait de ne pas en avoir diminue le prix, mais franchement quand t'y a gouté sur un FZ8 c'est génial :byebye:

Si c'est pour le garder longtemps, j'insiste alors quand même pour le FZ8 qui possède aussi la capacité d'enregistrer en .raw, une plus grande ouverture de l'objectif, et tout plein de trucs :transpi:

Sinon j'avais à l'époque une vue sur le fjui S6500 mais pareil pas de stabilisateur :francais:

Eh bien sur le S8000fd il y a un stabilisateur mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un photo prise sur une noviada l'an dernier à Béziers :

PICT19241.JPG

Et le week-end de pentecôte de cette année :

IMG_05811.jpg

Les photos sont cliquables !

PS : je cherche à faire une galerie en ligne genre picsengine, si quelqu'un ici à quelque chose à me conseiller ...

picsengine ne veut pas marcher ni en local ni sur mon hébergement 1and1 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picsengine ne veut pas marcher ni en local ni sur mon hébergement 1and1 :cartonrouge:

Je suis sous 1&1 et picsengine passe, mais je ne pense pas le garder à la longue... il est devenu payant, n'est pas prêt de sortir, n'est pas ouvert pour des plugins futurs, n'a pas de communauté de partage... bref je sens que tout va se faire sous FlickR...

2508094463_bd704fac5f_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...