KzR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Modifié le 2 juin 2008 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment sympa KzR [Noob inside] C'est facile à réaliser ce genre de post-traitement ? [/Noob inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Magnifique ! Dommage les voiture sur la seconde photo ... Sinon +1 pour le post traitement, t'as fais quoi dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci non rien de compliqué en fait, c'est du HDRi + retouche des courbes + retouche des niveaux + Désaturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Du nouveau pour moi, me suis mis à la macro maintenant que j'ai compris comment ça marche Et d'autres sur mon Flickr (lien en signature ) vous en pensez quoi? @Kzr, sympa tes photos je sens que je vais me mettre à la retouche un peu plus passionnément moi, voir comment ça fonctionne ce HDRi, mais il faut quel logiciel pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa la libellule HDRi : Photoshop sera ton ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bon moi j'ai fait quelques tests de "HDR" avec mon FinePix E900 MacBook Pro touche fn : Mon jardin de nuit (00h30 à peu près ), c'est énorme ce qu'on voit, car quand je regarde avec mes yeux c'est noir : c'est mes premières photos, soyez indulgent ps: les images sont cliquables (attention gros formats derrière ), Hosted on Free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 File moi ton MBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa la libellule HDRi : Photoshop sera ton ami :) J'aime beaucoup le rendu HDR, mais ya pas un petit soucis de verticalité sur l'image là ? Tu devrais la redresser ça fait bizarre ... (j'ai testé avec une feuille contre le bord de bon écran pour faire équerre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est le tone mapping que tu aime (je pense ) c'est vrai qu'elle est pas droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai enfin recu mon fuji S8000fd. Je vous donnerais mon avis dès que je pourrais prendre des photos en exterieur (pas avant dimanche parce que je travail jusqu'a samedi). Pur l'instant je n'ai que pu prendre des photos en interieur de jour et de nuit avec un simple lampe (sans flash). En mode auto: de jour c'est nickel, de nuit avec une lampe (sans flash) c'est bruité. En manuel: c'est nickel dans les 2 cas. Avec tout les réglages possibles, j'ai pas encore tout testé (juste balance des blanc, ouverture, temp d'expo et iso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Modifié le 3 juin 2008 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 comment tu fais cet effet? le fait de tout mettre en noir et blanc sauf l'eau :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 En travaillant sur les calques :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 comment ça sur les calques? je vois pas comment tu peux isoler cet partie (à moins que tu sois super patient en faisant la découpe ^^) sinon bravo le cadrage parce que je trouvais aussi que c'était "penché :/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est donc une illusion d'optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 comment ça sur les calques?je vois pas comment tu peux isoler cet partie (à moins que tu sois super patient en faisant la découpe ^^) sinon bravo le cadrage parce que je trouvais aussi que c'était "penché :/" il y a plein de solutions avec les calques découpage, masque de fusion, etc. mais ce n'est pas automatique, enfin pas encore car avec Nikon Capture NX2 ça va bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ok donc tu decoupe... ah bah mon vieu tu as de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ok donc tu decoupe... ah bah mon vieu tu as de la patience ya moyen de le faire à l'arrache, d'ou l'utilité ensuite de réduire les photos ps: les masque de fusion avec la desaturation ça doit pas être trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Effet aquarelle ? sinon je viens enfin d'acheter un trepied, un petit Velbon CX 560 56.5 ¤ FdPin - 5¤ de réduc avec un code Il devrait arriver mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 oui avec fotoscioop 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Voila, je viens de tester (rapidement) en exterieur pour le première fois depuis que je l'ai recu, mon fuji S8000fd. Alors, comme c'est mon premier APN ou onpeut regler l'ouverture, le temp d'expo, l'iso etc... les photos sont pas terribles (c'est en faite surtout du a celui qui prend les photos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime bien la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 belle photo avec ton fuji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés