PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle photo, très bonne gestion de l'ouverture ! (Pour avoir le flou en fond, faut ouvrir très petit c'est ça ? Je suis en plein partiels j'ai un peu oublié tout ce que j'avais apris pendant ces vacs sur les photos ) Sinon j'ai vu que t'avais une galerie picsengine sur fotopoto, j'ai un problème avec la mienne tu pourrais peut-être avoir la solution on sait jamais : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=127240 Ou si d'autres ont des galeries à me proposer dans le même genre, je suis prenneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Photo du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 une dernière............. --------- j'aime bien les cadres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 A quand des cadres.................... jolis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il suffit de demander ................ + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 "qu'est ce que tu veux toi ? le nabot !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 - INpressionant le terre-neuve xxl ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Saut à l'élastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 URL not found gros coup de bol sur cette photo : prise a main levée F 6.3 1/30s iso 100 zoom : me rapelle plus mais entre 16 et 18 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vous avez tous des appareils reflex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vous avez tous des appareils reflex? Euh .. c'est un bridget que j'ai pour le moment ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 l'appareil est très INportant mais faut pas oublier que c'est tjrs le photographe que reste l'acteur principal d'une belle photo. il suffit de voir les photos de Nadar/les frères Lumiere avec des simples verres pour ma part j'ai un p'it pana fz-5 après un passé reflex argentique nikon/canon/minolta/cosina/icareX................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Sympa les photos Maka Un feu d'artifice hier a main levé avec zoom x 8 0.4sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) J'avais posté précédemment que je voulais m'acheter un nouvel appareil, j'avais demander vos avis a propos du fuji finepix s5800 On m'avais conseiller de rajouter un peu et me prendre le pana fz-8: Oui mais voila j'ai regardé les prix du fz8 et c'est trop pour mon budget super serré. Après avoir un peu regarder les différents modèles de bridges dans mes prix, je pense me prendre le fuji finepix S8000fd. J'hesite aussi a prendre le Kodak Z812is Voila, je voudrais avoir vos avis sur ces appareils (surtout sur le s8000fd), merci. EDIT: voici, mon appareil actuel, le Nikon coolpix E4600, il y aura quand même un gros gains de qualité et fonctionnalités non? Modifié le 19 mai 2008 par tropdestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 MMMh vérifies que les fuji possèdent des stabilisateurs optiques, certes le fait de ne pas en avoir diminue le prix, mais franchement quand t'y a gouté sur un FZ8 c'est génial Si c'est pour le garder longtemps, j'insiste alors quand même pour le FZ8 qui possède aussi la capacité d'enregistrer en .raw, une plus grande ouverture de l'objectif, et tout plein de trucs Sinon j'avais à l'époque une vue sur le fjui S6500 mais pareil pas de stabilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 MMMh vérifies que les fuji possèdent des stabilisateurs optiques, certes le fait de ne pas en avoir diminue le prix, mais franchement quand t'y a gouté sur un FZ8 c'est génial Si c'est pour le garder longtemps, j'insiste alors quand même pour le FZ8 qui possède aussi la capacité d'enregistrer en .raw, une plus grande ouverture de l'objectif, et tout plein de trucs Sinon j'avais à l'époque une vue sur le fjui S6500 mais pareil pas de stabilisateur Eh bien sur le S8000fd il y a un stabilisateur mecanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quasimodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 c'est une sorte de HDRi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Un photo prise sur une noviada l'an dernier à Béziers : Et le week-end de pentecôte de cette année : Les photos sont cliquables ! PS : je cherche à faire une galerie en ligne genre picsengine, si quelqu'un ici à quelque chose à me conseiller ... picsengine ne veut pas marcher ni en local ni sur mon hébergement 1and1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 PS : je cherche à faire une galerie en ligne genre picsengine, si quelqu'un ici à quelque chose à me conseiller ...picsengine ne veut pas marcher ni en local ni sur mon hébergement 1and1 Flickr voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 picsengine ne veut pas marcher ni en local ni sur mon hébergement 1and1 Je suis sous 1&1 et picsengine passe, mais je ne pense pas le garder à la longue... il est devenu payant, n'est pas prêt de sortir, n'est pas ouvert pour des plugins futurs, n'a pas de communauté de partage... bref je sens que tout va se faire sous FlickR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés