KzR Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouh pinaise jolies les dernières J'ai fini par craquer (en partie à force de visiter ce sujet d'ailleurs ), à nowel ce sera un Panasonic FZ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ben voila une bonne décision ou alors un D40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 welcome to pana's family treb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ben voila une bonne décision ou alors un D40 Trop cher pour moi les reflex, même les moins cher Déjà que je vais être très juste pour le FZ8... Mais ce sera pour d'ici quelques années, au moins d'ici là j'aurai une bonne bestiole pour me faire la main sur de la vraie photo avant de passer à un appareil de la classe au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Surtout que au prix du reflex tu rajoute les accessoires et les objectif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ... entre autres oui Alors que là je n'ai rien à ajouter, il ne prend pas de flash externes, ni d'objectifs, donc ça simplifie le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 et pourquoi pas chercher dans les okkaz fz5 ou 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Euh parce que je veux du neuf, et que ça va être chaud pour nowel de dénicher une bonne occaz (et pour des raisons de financement aussi vu que je suis pas le seul à payer, c'est compliqué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 fz-8 alors un bon de départ dans le numérique............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je suis déjà dans le monde du numérique, mais je n'ai qu'un petit canon powershot A400 qui commence à dater et surtout donner quelques signes de faiblesses à cause entre autre de ... mauvais traitements suite à quelques soirées arrosées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 le numérique ...........le vrais ......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'accroche à toutes sauf la deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai enfin eu le FZ8 Cet après-midi, je penserais à acheter une carte-mémoire, et après... let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 une rapide..................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai enfin eu le FZ8 Cet après-midi, je penserais à acheter une carte-mémoire, et après... let's go J'vais avoir le même Bridge. Là, il est au pied du sapin dur d'attendre le 25. J'attend vivement tes photos pour voir la qualité. D'après les tests que j'ai vu, c'est un très bon bridge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai pris la première carte-mémoire SD que j'ai vu... Integral Memory SDHC 4 GB J'attend vivement tes photos pour voir la qualité.D'après les tests que j'ai vu, c'est un très bon bridge. Je suis débutant en photographie, donc je ne sais pas si mes photos seront très révélatrices des capacités de l'appareil... mais j'ai hâte d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi le FZ8 est arrivé, mais il ne sort de sa boite que lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 du mal pour l'ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Une ancienne photo qui a subit un petit traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 une p'ite photo faite par un c'pain dans le coin depuis une semaine du - 10 tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés