Jump to content

Le monde de la photo

Recommended Posts

Bon c'est pas une superbe photo, mais bon je me dis que je pouvais la poster, une des seule photos réussi avec mon petit apn sony t3

Réalisé au Concert de Police dimanche 30 septembre. Qualité bof, mais bon j'étais a l'autre bout, mais on voit relativement net sur les ecrans géants, jl'aime bien cette photo.

qx29twpn.jpg

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il était énorme, même vieux ils n'ont rien perdu, les chansons en live c'est énorme. Et truc sympa, comme on peut le voir sur la photo, au dessus de la scene il y a 3 ecran et chacun était sur un membre du groupe, c'etait sympa de ne pas être focaliser que sur le chanteur, j'ai pu admirer la technique de gratte et le batteur, sont plus que bons.

Dans mon cas c'est différent, après être passé sous iPhoto, je resize les images avec un petit freeware, qui n'a quasiment pas d'options (notamment pour les exifs...). Impossible de choisir!
ok !

j'oubliais que certains programmes ne gèrent pas "encore" les exif :non:

J'veux pas dire mais pentax à de bon APN et le parcs d'objo est pas si mal, les multi-montures sont facilement trouvable, après oui la gamme pentax est moins vaste,mais je le répète les objo à focal fixe pentax... :iloveyou:

:francais:

Après sûr, pour de la photo plus pro canon ou nikon, mais jusqu'au reflex expert pour un passionné ca fait l'affaire, et même très bien ^^'

ben normal, tout le monde se jette dessus, je préfère attendre les retours utilisateurs avant d'investir :cartonrouge: mais sur le papier ces 2 nouveaux boitiers sont terribles :D

Pentax est aussi une bonne marque, et en ce qui concerne leurs focales fixes il y a largement aussi bien chez CANON et NIKON :cartonrouge:

bizarre qua même le marché des apn ô de gamme ..............

je me trompe ou a part les 2 colosses canon/nikon ..il n'y a pas grand monde :transpi:

c'était + INteressant avant avec l'argentique il y avais bien + de concurrence entre marques

les capteurs sont pas mal complexes, et l'électronique de traitement plus encore...

Et ya quand meme pentax et sony qui arrivent pas mal (l'alpha 700 notamment, a l'air pas mal)