Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bridge a 400 roros ..............il n'y a pas grand chose c'est vrais.....mais pour +/- 100 euros de + tu a des réflex en entrée de gamme donc ...la + part opte pour ces derniers.

moi je ne sait pas ......le bridge est très commode et si tu ne recherche pas la photo artistique mais juste la belle photo le fz 18 est un bon choix ( enfIN c'est mon avis :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bridge a 400 roros ..............il n'y a pas grand chose c'est vrais.....mais pour +/- 100 euros de + tu a des réflex en entrée de gamme donc ...la + part opte pour ces derniers.

moi je ne sait pas ......le bridge est très commode et si tu ne recherche pas la photo (artistique) mais juste la belle photo le fz 18 est un bon choix ( enfIN c'est mon avis :transpi: )

je me suis mal exprimé .........je voulais dire que si tu recherche la perfection ( technique ) choisit un réflex mais si tu veut faire juste des belles photos le fz 18 est un bon choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Voilà voilà, je suis modèle (c'est un bien grand mot, certes) et je cherche quelqu'un qui serait interessé pour retoucher mes photos 1- parce que photoshop tourne difficilement sur un P3

2- donc je n'y connais rien

Par contre je sais exactement le resultat que je veux obtenir.

Donc, j'ai tout un stock de photos prises en studio, d'excellente qualité, très peu de retouches à faire au niveau de ma personne mais comme c'est en studio il n'y a pas de mise en scène ni rien, c'est du stock (pour ceux qui pratiquent deviant art)

Donc si ça amuse un inpacticien de m'aider, merci de Mp :yaisse:

=^__^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Voilà voilà, je suis modèle (c'est un bien grand mot, certes) et je cherche quelqu'un qui serait interessé pour retoucher mes photos 1- parce que photoshop tourne difficilement sur un P3

2- donc je n'y connais rien

Par contre je sais exactement le resultat que je veux obtenir.

Donc, j'ai tout un stock de photos prises en studio, d'excellente qualité, très peu de retouches à faire au niveau de ma personne mais comme c'est en studio il n'y a pas de mise en scène ni rien, c'est du stock (pour ceux qui pratiquent deviant art)

Donc si ça amuse un inpacticien de m'aider, merci de Mp :yaisse:

=^__^=

ça peut être sympa, je t'envois un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...