kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 et +/- 430 ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Longtemps que l'envie de faire des photos ne m'avait pas prise: Sujet banal je l'accorde, mais je fais avec se que j'ai sous la main. J'aime bien la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui moi aussi Les autres moins, si ce n'est la 2 quand même. @tramway: un compact expert pour remplacer un reflex, pourquoi? Ca m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 d'autres avis pour l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 - de 400 euros ici le test du fz 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 sinon c'est vraiment tout dans cette gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 tiens le site de Tram est hors-ligne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bridge a 400 roros ..............il n'y a pas grand chose c'est vrais.....mais pour +/- 100 euros de + tu a des réflex en entrée de gamme donc ...la + part opte pour ces derniers. moi je ne sait pas ......le bridge est très commode et si tu ne recherche pas la photo artistique mais juste la belle photo le fz 18 est un bon choix ( enfIN c'est mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 on peut faire dans l'artistique avec n'importe quel appareil, suffit d'improviser et de retoucher par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis pas un grand photographe mais j'aime bien prendre de photos, jusqu'a aujourd'hui j'empruntais le Compact Casio de mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 Mais j'avoue dans mon cas être incapable de faire des photos recherché avec mon tél ou compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bridge a 400 roros ..............il n'y a pas grand chose c'est vrais.....mais pour +/- 100 euros de + tu a des réflex en entrée de gamme donc ...la + part opte pour ces derniers.moi je ne sait pas ......le bridge est très commode et si tu ne recherche pas la photo (artistique) mais juste la belle photo le fz 18 est un bon choix ( enfIN c'est mon avis ) je me suis mal exprimé .........je voulais dire que si tu recherche la perfection ( technique ) choisit un réflex mais si tu veut faire juste des belles photos le fz 18 est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà voilà, je suis modèle (c'est un bien grand mot, certes) et je cherche quelqu'un qui serait interessé pour retoucher mes photos 1- parce que photoshop tourne difficilement sur un P3 2- donc je n'y connais rien Par contre je sais exactement le resultat que je veux obtenir. Donc, j'ai tout un stock de photos prises en studio, d'excellente qualité, très peu de retouches à faire au niveau de ma personne mais comme c'est en studio il n'y a pas de mise en scène ni rien, c'est du stock (pour ceux qui pratiquent deviant art) Donc si ça amuse un inpacticien de m'aider, merci de Mp :yaisse: =^__^= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà voilà, je suis modèle (c'est un bien grand mot, certes) et je cherche quelqu'un qui serait interessé pour retoucher mes photos 1- parce que photoshop tourne difficilement sur un P3 2- donc je n'y connais rien Par contre je sais exactement le resultat que je veux obtenir. Donc, j'ai tout un stock de photos prises en studio, d'excellente qualité, très peu de retouches à faire au niveau de ma personne mais comme c'est en studio il n'y a pas de mise en scène ni rien, c'est du stock (pour ceux qui pratiquent deviant art) Donc si ça amuse un inpacticien de m'aider, merci de Mp :yaisse: =^__^= ça peut être sympa, je t'envois un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Kyro, 430¤ ... Canon Powershot G9 Ma copine va l'avoir d'ici 2/3 semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'aime bien la 3 de la 1er série. Attention toujours dans mes délires abstrait du moment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Petite info pour ceux qui aiment les photomanipulation, mon stock de photos sur deviant art ICI il y aura d'autres séries qui vont s'ajouter peu à peu : ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Kzr, j'adore celle de la barrière de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ********** et celle ci déjà mise mais la j'ai fait une p'ite retouche....... ********** bon w.e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés