TheStig Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Allez, voici une nouvelle photo d'une centrale nuéclaire. Wow... Vraiment superbe !!!!!!!! Ouais d'ailleurs je suis en train de regarder les trépieds/monopode. Ca va j'en suis plutôt content même si je me penche très sérieusement sur le 50 F/1.8 (pour noël) ainsi que le 70/200 F4 L USM de chez Canon et le 100mm Macro USM toujours chez Canon. On verra bien si après le passage du père noel le porte monnaie s'est suffisamment remplit. tu sais, je me moquais pas pour le 18-55, blague à part c'est un objectif de haute qualité à lentille aspherique, son profil MTF le prouve. Trés bon choix le 70/200f4, il possède une lentille fluorite qui fait la différence, et aprés qq essais et comparaisons avec le f2.8, ce sera aussi l'objet de mon choix, car le piqué est bien meilleur. Neo_13, les objo EF-s ne sont pas L car le cercle d'image n'est pas full (24*36) et qu'ils ne sont pas protégés de la poussière, je possède le 10-22 et les lentilles sont les mêmes que le L 17-35 Trawmay, vraiment tu me dégoutes, heureeusement que tu n'as pas retouché ton ciel à gauche sinon, ta photo aurait été parfaite pour moi Je confirme pour le 70-200mm f/4 : je le possède depuis un bon bout de temps maintenant, et il est vraiment excellent !!!! Léger, maniable, et de haute qualité !!! Par contre pour le 18-55mm, pas trop d'accord... C'est un bouchon de boîtier, pas plus d'usage je trouve... Je l'ai rapidement changé pour le 17-85mm IS, largement meilleur et accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai fait quelques photos sur carnon , avec quelques effets et quelques retouches par ci par là => http://lebiftekenstring.free.fr/bla/Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi jfai mumuse avec des appareils photo depuis gosse mais faute de moyen je m'arrete à la photo avec mon phone 2MP. faute de moyen et transport , le phone je l'ai toujours sur moi , pas l'appareil photo. et si je me met sérieusement à la photo je me met au noir et blanc et surement pas au numérique qu'est ce que j'ai pu en claquer du fric en pellicule et développement de noir et blanc étant gosse. surtout la nature ... ensuite avec les boutons c'etait des demoiselle ( remarque ca continue encore les photos de demoiselle et nature , pas les boutons lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 2 photos de mon jardin hier matin avec un p'it -7° ============================= ============================= a noter la sortie de " les + grandes photographies du XXe siecle " 2€90 le 1er n° avec les photos de Robert Capa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Bon, je vais me mettre à la photo et certainement vous rejoindre un peu plus réguliéremment, ETAPE 1 : trouvé un APN, mon choix, un bridge. Je me suis arrêté sur 3 modéles: PANASONIC LUMIX DMC FZ7 FUJIFILM S6500FD SONY CYBERSHOT DSC-H5 ou le H2 (car le H5 est px être un poil trop cher pour moi...) Vous sauriez me conseiller Merci par avance. Modifié le 29 décembre 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pour moi il va prendre le n° 1..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le H2 il parait qu"il est pas top, mieux vautre prendre le H1. Mais le must FZ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca tombe bie, j'ai pris le pana chez rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si je trouve la motivation pour le faire et si ça intéresse, je peux aussi faire une petite présentation du Crumpler que je viens d'acheter... NB : ne pas aller voir leur site, il est insupportable... Et selon les termes exacts de mon photographe : Ils font du super matos, mais ils sont rayés du casque Leur site commence par un nana avec un UZI à la main qui est au galop sur un cochon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 , moi j'attends avec INPCATience mon pana, toujours pas reçu :(, pourrz pas en profiter pendant ma semaine de repos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon bin le ptit bijou est entre mes mains merci pour les conseils ilcan, c nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 des photos maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour l'instant c'est surtout la familla, mais dés que j'en ai des belles, je vous les feraient partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je me suis un peu baladé cet après midi... Je n'ai regardé que la première photo pour l'instant (RAW, donc ça sert à rien de regarder "vite fait") Recadrée (notamment parce que c'était très légèrement de biais, et ça m'a pas plu, ce décalage angulaire) et retouchée (j'essaye de me familiariser un peu avec photoshop) Matériel : Canon EOS300D + EF 70-300 IS USM : 400ISO f 9.0 1/640s 300mm (x1.6-->480mm) + Photoshop Lieu : Au pied de montmartre évidemment, en face de la mercerie du marché saint pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Kodak se lache http://video.google.fr/videoplay?docid=655...549&q=kodak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En ce qui me concerne, Kokak, plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Un commentaire sur le cadrage ? J'hésite à recadrer où à laisser comme ça... Un commentaire sur les couleurs (aucun filtre, juste le développement RAW, contrairement à la précédente photo) ? Et enfin, un commentaire sur la photo en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Même questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Jolii, le ramier, quoiqu'un peu sombre (mais bon, ça on choisit pas ) Je trouve la baie un peu trop au centre, je la verrais plutôt sur une ligne forte. Pareil pour le pigeon, je pense que ça vaudrait le coup de virer un peu des feuilles à droites (qui finalement servent a rien, sauf à mettre le pigeon au mileu ) Enfin, j'ai pas la photo infuse, ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Neo je trouve ta photo du pigeon très sympa, j'aime bien la lumière, mais surtout la position de l'oiseu. Tu ames bien jouer avec la profondeur de champ apparemment J'aime bien. Allez voici une photo sans prétention prise aujourd'hui, histoire de poster quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour vos commentaires... vu que j'ai fait une bonne fois au moins 120raw, j'en sors quelques images que je trouve intéressantes mais j'hésite à mettre 25 photos ici, donc désormais, j'ai créé : http://www.flickr.com/photos/gwagner/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Celle de paris est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci... La brume n'est bien bien sûr pas de le brume, mais le voile de pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés