PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Trop fatigué pour bouger .... tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Alors, quelqu'un l'a shootée cette éclipse ? Deux photos du week-end dernier : Corrida Nîmes 11.06.11 sur Flickr Corrida Nîmes 11.06.11 sur Flickr Assez déçu du résultat : l'ombre trop présente, les couleurs perdent beaucoup de leur éclat, et la perspective : les arènes de Nîmes sont assez "raides", du coup on shoote de dessus ce qui donne des perspectives assez moches... Je préfère être assez bas pour être à peu près à la même hauteur que les modèles (même problème dans les grands stades d'ailleurs ....) Sinon une question : quand on est dans un stade/salle de spectacle, avec un éclairage artificiel, on y voit très bien mais quand on shoote on manque de lumière (alors que dans un stade, on y voit comme en plein jour). À quoi c'est du ? Comment optimiser les réglages pour ne pas avoir ce problème, ou au moins le réduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai le debut de l'eclipse après, ca passait derriere un immeuble et j'étais trop claquer pour l'attendre de l'autre coté du coup, j'ai du mitrailler une 20 aines d'essai mais rien de bien potable (trop peu de luminosité finalement vu que la lune se levait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ... T'étais à Nîmes le 11 et tu ne m'as pas prévenu Je suis déçu Sinon pour tes questions, franchement je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'y étais en famille, pas vraiment le temps de passer te faire un coucou à Montpellier Tu bouges en Août ou tu restes sur Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'y étais en famille, pas vraiment le temps de passer te faire un coucou à Montpellier Tu bouges en Août ou tu restes sur Montpellier ? Bah c'est surtout que le 11 j'étais sur Nîmes Sinon bah rien de prévu pour le moment (sauf le WE du 15 Août) Bref faut se capter sur msn/ichat pour en discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 T'as fait la Féria ? Ça avait l'air bien pourri ! On a bu 2 verres après la corrida et on est rentrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 T'as fait la Féria ? Ça avait l'air bien pourri ! On a bu 2 verres après la corrida et on est rentrés. Bah moi j'ai tourné, j'ai surtout fait découvrir à des amies parisiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Arf, t'aurai pu dire que t'étais accompagné ! Je me serai libéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Spa un partageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 20110618_165233_Asinerie_des_Varennes (2) by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 http://allthingsd.com/20110621/meet-the-stealthy-start-up-that-aims-to-sharpen-focus-of-entire-camera-industry/ a voir une fois sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 En effet, ça pourrait clairement révolutionner au moins la photo grand public! Et ça a clairement de gros avantages. Mais à voir quand ce sera en magasin (et à quel prix...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 passionnées des photos et d'aviation ? - le rdv pour le prochain week end dans l'est: ------------------------ http://www.meeting-air-luxeuil.com/ . le site du meeting - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Un peu de chance cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 de retour du meeting de l'air 2011 - BA116 - - coup de soleil en cadeau - ps: jamais vu au tant d'appareils photo de toute ma vie ............. j'avais honte avec ma cacahuète - - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas mal J'aurais plein de photos à uploader, mais flemme là... Puis pas avant la fin de semaine vu que j'ai laissé l'APN chez mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 pas moyen de faire des bonnes photos en vol a part celles de la patrouille ... en statique ça passe mais ailleurs il a bien des limites mon petit apn mais .................. la réserve est bien vide en ce moment donc ................ je continu en statique - - rafale 30.000 heures de vol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce weekend j'aurai des photos de cracheurs de feux et de bollas, en exposition longue, et des photos de supercars lors d'un stage de pilotage d'un ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 @ilcanzese: Moi aussi je me suis choppé un bon coup de soleil au Bourget (le samedi) J'étais avec un pote... 3 réflex pour 2 personnes... On a des clichés très sympa J'essaie d'en sortir qquns rapidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je ne sait pas mais j'ai du voir des centaine centaine d'appareils comme celui de la fille de la patrouille de France - quelque nouveaux cliches : - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Purée j'le cherchais partout ce topic, jusqu'à ce que je me dises... ouais mais y a un baille toutes les sections du fofo ont été ré-agencées Quelques trucs que j'ai pu faire depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 le cadrage de la 2 ............. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Quelques photos de Canyoning avec Killator et sa chérie ! L'organisateur louait des Kodak C123 pour shooter, étanche et assez résistant ! Ça reste du compact entrée de gamme, faut pas trop lui en demander mais le résultat est plutôt sympatoche ! Canyoning Peonera sur Flickr Canyoning Peonera sur Flickr Canyoning Peonera sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés