ilcanzese Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 - réalisée sans trucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon chat : D300S+Sigma 85mm 1.4 ISO 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Yeh belle bête Une autre photo IR que je n'ai pas posté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ça rend bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (attention à la taille des images au fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 San Francisco par Cedric Lafleur, sur Flickr Panorama de San Francisco depuis les Twin Peaks. Je suis pas trop mécontent de moi Matos: Canon EOS 400D + Sigma 18-50mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 nulle ...il n'y a même pas le golden gate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vous avez un logiciel de référence à conseiller pour faire des panos? De préfèrence sous Linux mais sinon je relance mon windows ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 nulle ...il n'y a même pas le golden gate Atta ça arrive (j'éditerais ce post ) Vala: Golden Gate Bridge par Cedric Lafleur, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 il est bo le p'it pont en pierre . - belle ville a visiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ouai. Mais j'avoue ne pas avoir trop eu le temps. Une journée sur place... Mais bon j'aurais le temps a la fin de la semaine prochaine, quand j'aurais fini mon road trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, ma copine s'est acheté récemment un nouvel appareil photo mais pour les premiers essais, il n'y a rien d'autre que notre chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Peyragudes sur Flickr Peyragudes sur Flickr Peyragudes sur Flickr Ça va être dur d'attendre samedi prochain pour y retourner Plus la fin de saison arrive, plus j'ai envie de skier ! (Encore 4/5 w-e avant la fermeture, 8/10 sorties possibles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 un photographe qui s'amuse bien :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Question technique, en gros il prend des centaines de photos, disons toutes les 30 secondes, et après il les fait défiler à 25fps ? Faudrait que j'essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui c'est le concept de l'anim image par image un truc que j'ai fait il ya longtemps en 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ok, donc a priori pas besoin de tant d'images que ça par secondes dans le rendu final. Tu as des conseils à me donner si je veux tenter un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Les conseils de bases sont d'avoir un pied (je sais obvious) et de la patience, ensuite c'est en pratiquant que tu va vraiment apprendre A partir de 12im/s tu commences à avoir une impression de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oki. Et pour le montage? Parce que windows movie maker le fait, mais je suis réfractaire au wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je peux pas t'aider sur les solution win par contre Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'essayerai de trouver ça sous linux sinon Thx anyway ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je peux pas t'aider sur les solution win par contre Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames Sous Mac on peut faire ça avec iMovie ? Je tenterai bien le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je pense oui, j'utilise FCP et je dois avouer que iMovie je l'ai pas ouvert depuis qq années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés