superlapin62 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Petites photos de mon voyage dans la Sérénissime ! La bibliothèque de San Giorgio : 58 mètres de long pour plus de 300 000 livres Bon je n'ai clairement pas le même matos que vous, j'ai encore le petit APN à pas cher : Modèle: KODAK EASYSHARE M863 DIGITAL CAMERA ISO: 64 Exposition: 1/239 s Ouverture: 2.8 Longueur focale: 5.7mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Un gendarme ? Sans pastis ? Fake Ha c'est vrai ! Au temps pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 IMG_8061 sur Flickr IMG_8045 sur Flickr IMG_8008 sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Cette bière rend super bien en photo. Essentiellement qu'en photo d'ailleurs. C'est bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Sympa vos photos Et coucou superlapin Petit retour de vacances pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 - val martello / le sommet du Gran Zebru avec le sentier qui porte au lac gelée - - le sommet du Cevedale avec ses glaciers magnifiques - - Castel Juval demeure de Reinold messner et un des musées sur la montagne qui fait partie du MMM Messner Mountain Museum - - le très beau village de Ciardes / Tschars - - tagliatelle aux Finferli ............... ..... .... - - alpages ................. :'( - - Castelbello - - Annenberg - - Val Martello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Et coucou superlapin Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 P'tet trop de profondeur de champ sur les deux Et un verre pour quand même ouvrir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 P'tet trop de profondeur de champ sur les deux Et un verre pour quand même ouvrir tout ça. Pour la profondeur on arrange ça en les dégustant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 - alpages ................. :'( Wow! Les couleurs sont... trop saturées par contre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 pas trop ....c'est juste tôt le matin ...........la seule chose que j'ai modifié est la montagne en second plan ..........un poil plus sombre - - un autre cliché .......dans le pré a côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Les paysages sont magnifiques ! C'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Les paysages sont magnifiques ! C'est où ? esta aqui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 oki. Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 qques photos prises pdt mon séjour en Norvège Canon ixus 110 IS ya pas a dire c'est un beau pays la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Rien de très "beau", mais un petit délire avec un copain (en un seul essai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Panorama du Viaduc de Millau en fin d'après midi, avec vue sur la vallée du Tarn et l'ombre portée du pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 toujours des belles photos avec ton polaroid trebeb ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ce petit nikon D90 est une pure merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Rien de très "beau", mais un petit délire avec un copain (en un seul essai) Tu as fait cet effet comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ce petit nikon D90 est une pure merveille Tu as changé d'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as fait cet effet comment? En faisant une pose longue Dans ce cas la, une pose de 60s Tu restes 30s à la première place, puis tu bouge vite à l'autre position ce qui donne l'impression de fantôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Les appareils numériques n'ont plus de multipose ? Je sais que j'ai ça sur mon Canon EOS 500N argentique jusqu'à 9 poses sur une même image au final... Mais faudrait que je regarde si mon EOS 400D permet de faire ce genre de choses... Comme ça tu prend une photo, tu change de place, tu reprend uns photo et tu n'as qu'une image finale avec cet effet aussi :) Et c'est plus simple à mettre en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés