ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 il a l'air bien spécial ton formatj'ai cherché rapidos cet aprem, rien trouvé Il l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dommage pour le flou et le grain, mais elle représente quoi cette sculture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Toulouse - Leinster tout à l'heure ! 550 photos Je suis déçu par le rendu de beaucoup, j'ai rarement eu autant de flou ... pourtant j'ai shooté plus rapide que d'habitude ! (1/640 vs 1/400 ou 1/500) J'ai du mal à comprendre ... je ferai peut-être une autre sortie "rugby" demain pour voir si je comprend d'où ça vient. Je pense plus à un problème de mise au point de l'objo, pourtant c'est un 70-200 F4L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Dommage pour le flou et le grain, mais elle représente quoi cette sculture? c'est la mascotte de l'EXPO 2010 a shanghai .............prise depuis un bus en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Depuis un long moment, je n'étais plus venu ici (pas de photos aussi en soit ) Bref, j'ai été à la KartCup de la Grande Motte ce dimanche et j'ai fait quelques photos... Pour l'instant, j'en ai uploadé que deux Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Hop : p je re-poste ici mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Photos nature très sympa à voir... Notamment le champi-varicelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Un pt'it champi ça n'a jamais tué personne.. comment ça "oh oui"? Chouettes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 TOP 14 - Barrage - Stade Toulousain - Castres Vous avez pas une astuce pour publier facilement des photos de flickr sur un forum ? (bbcode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos. Nous le moindre boitier reflex avex son kit 18-55 c'est aux vestiaires... Sinon 2-3 de moi hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'aimerais savoir faire l'effet de la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Super compositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos.Nous le moindre boitier reflex avex son kit 18-55 c'est aux vestiaires... Rentrer où ? Super photos en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos. Rentrer où ? Je pense qu'il parle des stades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pourquoi j'arif pas à faire d'aussi belles tofs mouah avec mon apn :/ Super en tous les cas de repasser par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oula ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici moi, de bien beaux clichés je vois, à mon tour en poster je dois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos. Rentrer où ? Je pense qu'il parle des stades Bizarre, j'ai fait beaucoup de stades et jamais eu de soucis ! Par contre c'était que pour des matchs de rubgy, peut-être qu'au foot c'est différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 KzR j'aime beaucoup la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Comment tu fais l'effet sur tes photos... je parle du cercle avec l'exterieur noir en fondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est du vignettage... Ctrl V sur aperture pour en faire une... Dans iPhoto c'est dispo aussi dans les effets, mais je les trouvent trop violentes pour servir l'image. Je préfère les faire sur photo shop pour les poser où je veux afin de guider le regard. (C'est encore pire en vidéo, j'en pose partout ou presque avec tracking toussa ) Vignette FTW (Mais KzR peut aussi répondre hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 - ziani a terre .............souffrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés