Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je vais me rééquiper en matériel photo. Je vais prendre un 450D avec l'objectif stabilisé de base. Je fais quasiment que de la photo de sport (rugby). J'avais un sigma 70-300 jusqu'à maintenant qui m'allait très bien.

J'allais repartir pour le même objectif, mais finalement je vais avoir une ralonge de 200€.

Du coup j'hésite à acheter un 70-200 f4L d'occasion.

J'ai peur d'être un peu limité par le passage du 300 au 200, mais en contre partie je gagne en focale (ce que je recherche ...).

Vous en pensez quoi ?

70-300 neuf ou 70-200 d'occaz ?

edit : en fait c'est soit ça soit je change mes skis :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon matos (+données), j'en ai parlé en section apple ;) (2 macs, reflex+objo, disques durs etc ...)

La semaine prochaine j'aurai mon chèque de l'assurance, vais pouvoir me faire plaisir :bravo:

Ah... je t'avais posé la question sur la venu de l'expert mais tu m'avais pas répondu (j'avais pas trouvé dans le bar l'explication par moi même).

Bon hormis les données, et le fait de te sentir violé dans l'intimité de votre appart ( c'est toi et ton coloc qui se sont fait volé c'est ça?), c'est pas si mal? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait 4600¤ de matos pour moi, 800env. pr mon coloc.

Finalement je vais pas m'en sortir trop mal, même si je perds 1200¤ dans l'histoire. Je ne pourrai pas me racheter un iMac, mais en contrepartie je prendrais un meilleur portable, et du meilleur matos photo.

Je me sens quand même pas gagnant dans l'histoire, et se faire cambrioler laisse une sensation bizarre, d'insécurité ...

Enfin, tout ça c'était pour finir 2008 en beauté, maintenant on est en 2009, c'est un nouveau départ :transpi:

En plus je vais recevoir tout mon matos juste après ma semaine de partiels, mais je suis pas sur que je réviserai plus pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut t'es pas remboursé à la valeur du neuf? :/

Quand ma maison avait cramé tout les matos de moins de 5ans de souvenir était remboursé intégralement à la valeur de son achat.

Mais bon... c'est un incendie pas un cambriolage, et ouai contrairement à moi comme je disais tu dois avoir un drôle de sentiment après que des gens soit passé chez toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon assurance n'était pas valeur à neuf non ...

Je vais déménager dans moins de 6 mois, je vais pas me pencher sur les contrat d'assurance, par contre pour mon prochain logement je vais étudier ça de plus près !

Ça fera bientôt 2 mois et j'ai encore rien touché ! Je HAIS les assureurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...