Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yop!

J'ai besoins d'aide, je suis assez perdu...

Ma chérie veut m'offrir un trépied mais me laisse le choisir, seulement je suis assez perdu dans le choix.

C'est pour faire des photos occasionnel, de paysages, en 360, en macro. Pas nécessaire que ce soir à hauteur humaine, mais pas trop petit non plus.

Pour l'encombrement et le poids, je dirais que l'essentiel soit que ça rentre dans une valise pour aller dans une soute d'avion, et du moment que je puisse le tenir toute une journée sur l'épaule sans avoir des crampes ça me va.

Pour le budget, je dirais dans les alentours de 50¤.

Donc pas besoins d'un équipement de pro, quelque chose d'assez basique, mais efficace et qui sera utilisé occasionnellement (pendant les vacances, week ends spéciaux et événements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal quand on voit les prix de cette marque. X(

Avec mon budget, le seul possible semble être le 785B qui m'a l'air pas trop mal, mais deux avis sur le site de la fnac m'ont fait peur (comme quoi au bout de 1-2 ans il tombe en miette). Enfin c'est comme pour tout, il y'a toujours des mécontents et des mauvaises séries.

Il y'a aussi autre chose qui me fait peur: c'est au niveau de la manipulation du "joystick", je craint de perdre le réglage horizontale lors de prises de vue à 360°. C'est une peur infondée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'admire, aussi, sincèrement ton travail Trebeb :yes:

Haha fort "BabySmash" :D BabyGeek-Boom à venir ? :yes: (Enfin une génération qui va déchirer :D Plongée dans la nouvelle technologie *_*)

De mon côté, j'aime beaucoup la photographie depuis pas mal d'années mais on ne peut pas dire que les résultats soient convenables pour autant malgré des recherches, des modèles supers, etc... Enfin, je me dois de noter que je suis et resterai une éternelle insatisfaite assez perfectionniste ;]

J'en posterai quelques unes, les critiques que j'en recevrai seront d'une aide précieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58ad2d358bd48926ac2be1e2593b076d.jpg

-

la ville de L'Aquila sur le fond et en premier plan les ruines de Amiterno

ancienne ville Romaine ou il est née pontius pilatus

on a fait un rapide tour dans la ville frappé par le tremblement de terre et c'est épouvantable

l'étendu des dégâts est énorme......et en plus le temps n'est pas de la parti ...........il a neigé ce jeudi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...