Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais c'est subjectif. Perso ca m'agresse l'oeil. Puis y'a flou et flou : genre flou à cause de la mise au point (je connais pas le terme technique) et flou photoshopé...Là c'est du photoshop quand même. Tu l'as en normal pour qu'on compare?

Non je l'ai fait sur le vif pendant que ma nièce et ma mère se barrait :non:

farpaitement que ça rend mieux quand même^^ Dans ton exemple c'est bien simplement fait à la prise de vue du fait de la grande différence de distance ou c'est rajouté?

La distance ajoute le coté flou de la photo. J'étais en macro, proche de la plante et à 3m des personnes en arrière. Avec ça la plus petite focal mon appareil (3.4mm). Ca fait du flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farpaitement que ça rend mieux quand même^^ Dans ton exemple c'est bien simplement fait à la prise de vue du fait de la grande différence de distance ou c'est rajouté?

Ca ressort l'objet mais le flou tatille mon oeil, j'ai l'impression que j'ai retiré mes lunettes...Après si vous avez pas de lunettes et un oeil bionique, waip j'avoue dans ce cas ca passe. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressort l'objet mais le flou tatille mon oeil, j'ai l'impression que j'ai retiré mes lunettes...Après si vous avez pas de lunettes et un oeil bionique, waip j'avoue dans ce cas ca passe. :non:

j'ai des lunettes et je supporte :humour: suffit de se fixer sur ce qui est net :D (faut dire que même avec mes lunettes, ma vue c'est pas folichon, donc j'ai l'habitude d'avoir la vision sélective^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...