Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

Bonjour,

Je penses que vous avez vu la vidéo qu'a faite Vincent Laforêt avec le 5D Mark II, sauriez-vous où l'on peut la trouver en fullHD?

Merci d'avance

D'après son blog, et si j'ai bien compris, elle devrait être dispo demain.

http://blog.vincentlaforet.com/

Merci :bravo:

je crois que PoSKaY répondait à Casey et non à toi m00t :craint:

Toutàfé ! Je parle pas aux modos ! :chinois:

Bon doit y avoir du décalage horaire, toujours rien à l'horizon !

Je me demande comment il compte la partager, vu le nombre de gens intéressés (ou curieux :pleure: ) et la taille que dois faire la vidéo, va falloir assurer !

edit : ah, update sur son blog : c'est justement pour ça qu'on a pas la vidéo, trop gros et trop de demande :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'avantage d'un 18-250 c'est sa polyvalence, mais en fait on se retrouve dans le cas d'un bridge à gros zoom

C'est à privilégier je dirais dans le cas d'un voyage où un transport "lourd" est peu aisé on évite d'emporter plusieurs objectifs

mais forcément la polyvalence se paye par une qualité moyenne, il n'est mauvais nulle part, mais il n'est bon nulle part aussi :D

je pencherais plus pour 2 objos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas le blog/site/galerie d'un photographe "de fleurs" ?

Ma mère jardine beaucoup, elle a un grand jardin avec beaucoup de fleurs et elle voudrait que je lui en prenne du jardin. Je sais pas trop quel genre de fleurs prendre j'aimerai m'inspirer un peu et lui montrer quelques trucs pour qu'elle me dise ce qu'elle veut.

J'ai le temps de voir venir, c'est pas vraiment la bonne saison :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites vues d'une ballade dans le parc du Vercors la semaine dernière, météo impeccable en plus ;)

Ce sont aussi mes premiers essais "réussis" en HDR, bien qu'il n'y ai pas de nuages pour augmenter l'effet, c'était surtout pour avoir des bonnes couleurs partout, je suis ouvert aux critiques :craint:

2950902489_93e9b37d25.jpg

2950902471_bb8bcd5603.jpg

2950902437_80b0d6e50d.jpg

et une autre d'une rando antérieure:

2950902429_e686f2046f.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une chtite question pour ceux qui trimbalent souvent leur appareil

j'ai une sacoche, c'est sympa pour trimbaler l'appareil photo (un bridge, donc peu d'équipement). Mais... un appareil photo dans une saccoche, un portable dans une autre sacoche, un sac de merdouille (bouffe ou autre) et disons la saccoche du trepied.... ca en fait du merdier

Donc voila, je vais bientot me mettre à faire quelques balades et je cherche plutot un sac à dos qui me permettrait d'emmener l'appareil photo, un ordinateur portable (le mien faisant 12" ca devrait aller) et voir quelques merdouilles avec.

Un sac spécial pour appareil photo/portable comme j'ai pu en voir sur focusnumérique, ca coute assez cher et c'est surtout pour des reflex avec pas mal d'objectif. J'ai juste un bridge avec quelques cables.

Donc si quelqu'un possede un sac du genre ou a quelques pistes pour m'aider, merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda : pour trimbaler mon reflex + 2nd objo, j'ai un sac slingshot 100AW. C'est bien pratique je trouve, sauf si tu pars faire une rando ou tu dois apporter pas mal de choses (tente, sacs de couchage, bouffe) : ce genre de chose prend généralement un bon gros sac à dos entier ...

J'ai acheté un 200AW pour avoir un peu plus de place, et mon iBook12" rentre pile poil dedans pour te faire une idée. Ton 12" doit avoir des dimensions similaires je pense du coup ça devrait passer si tu veux mettre ton portable en plus du bridge et autre. Bon par contre c'est pas forcément très pratique ... surtout que j'ai déjà énormément de place avec un 400D + 70-300 + pare soleil, donc avec un bridge juste ça va faire vraiment très grand !

J'hésite à me prendre un sac bandoulière style million dollar home de chez crumpler.

En fait je pense acheter un MacBook à noël, et prendre aussi un nouveau sac qui me permettra de trimballer les 2, en // du slingshot pour les sorties où j'ai uniquement besoin du reflex.

Nemesis : t'as aussi google qui propose pas mal de stockage (gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rando... je disais ca comme ca. C'est surtout pour transporter, quand je vais chez mes parents, faire quelques balades et d'autres trucs du genre :chinois: (je parle pas de rammener la tente, et tout le bousin entier ^^)

le but étant de mettre mon ordi 12" + cable, le bridge + cable, mes papiers (sa evite encore une autre sacoche) et quelques petits trucs en plus au cas ou

merci PoSKaY je vais regarder ta reference

sinon faudrai que je parte sur un sac à dos pour portable et tenter d'y loger le bridge mais j'ai un peu peur niveau protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête: utilité d'un ordinateur portable dans une rando? :francais:

Sinon nemesis, publies donc tes photos sur Flickr :mdr:

ouai m'enfin, je voudrais mettre des billets quand même :ouioui:

mais je pense que je vais poster sur Flickr, avec des billets sur un wordpress, et derrière un affichage comme ça => http://nemesisft.free.fr :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...