Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,6 k
  • Vues 559,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
Posté(e)

Vous avez un logiciel de référence à conseiller pour faire des panos? De préfèrence sous Linux mais sinon je relance mon windows ;-)

Posté(e)

Ouai. Mais j'avoue ne pas avoir trop eu le temps. Une journée sur place... Mais bon j'aurais le temps a la fin de la semaine prochaine, quand j'aurais fini mon road trip :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

ma copine s'est acheté récemment un nouvel appareil photo mais pour les premiers essais, il n'y a rien d'autre que notre chien :transpi:

5489615195_e91c65eeed_z.jpg

5489620583_334da273df_z.jpg

Posté(e)

Question technique, en gros il prend des centaines de photos, disons toutes les 30 secondes, et après il les fait défiler à 25fps ?

Faudrait que j'essaye ^^

Posté(e)

Ok, donc a priori pas besoin de tant d'images que ça par secondes dans le rendu final.

Tu as des conseils à me donner si je veux tenter un truc ?

Posté(e)

Les conseils de bases sont d'avoir un pied (je sais obvious) et de la patience, ensuite c'est en pratiquant que tu va vraiment apprendre

A partir de 12im/s tu commences à avoir une impression de fluidité :chinois:

Posté(e)

je peux pas t'aider sur les solution win par contre :oops:

Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames :chinois:

Posté(e)

je peux pas t'aider sur les solution win par contre :oops:

Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames :chinois:

Sous Mac on peut faire ça avec iMovie ? Je tenterai bien le coup ...