Aller au contenu

Vous connaissez la dernière ?


Spirit wolf

Messages recommandés

Les vaches produisent du methane... Tuons donc toutes les vaches et elevons des moutons...

Tout à fait d'accord :lol:

Pour en revenir au sujet, je pense que le velo est une TRES bonne solution, ou à la limite les transports en commun :) Reduire les tarifs pour ces derniers au fait :) Ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Et les voitures à air ?

ICI et ICI

Je crois même qu'il y a une usine vers Nice... Mon frère était allé la visiter... Ca coûtait vers les 10000€ la voiture si je me rappelle bien... Mais seulement ça n'utilise pas du tout de pétrole ni de matière à taxer, donc l'Etat n'aide pas au développement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :lol:

Pour en revenir au sujet, je pense que le velo est une TRES bonne solution, ou à la limite les transports en commun :)  Reduire les tarifs pour ces derniers au fait :) Ce serait sympa

A 1€ le ticket valable pour une correspondance (pas le retour :p ) dans un délai de 1 heure, c'est sur que c'est abusé :francais:

Le vélo, c'est le moyen que j'utilise tous les jours, la voiture uniquement pour les grands trajets (supermarché, RDV, travail) et encore quand je bossais à l'usine (6km de chez moi) je faisais le trajet en vélo (c'est marrant mais j'aller plus vite pour rentrer)...

par contre les habitants de San Francisco je les plaind pour monter les côtes :ouioui:

SF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...