Aller au contenu

Vous connaissez la dernière ?


Spirit wolf

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
certains vont être contents, moi ca me fait bondir :

le gouvernement veut ramener de 130 à 115 km/h la vitesse sur autoroute !!!!!

franchement, j'ai commencé à en parler à ma famille, et je crois que je vais finir par quitter ce pays de MERD* !

Menteur !!!!

c'est pas 115 mais 110 !

si si c'est vrai en plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens respecteraient ils finalement les limitations avec les radars autoamtiques? baissant ainsi du coup le nombre de PV et par conséquent les rentrées financières? ;)

alors il va falloir trouver un moyen de rentabiliser tout ça... si on baissait à 115? oh et après on arrivera à 90 vous allez voir....

vive la France :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les radars automatiques c'est de la vrai mer*e. Y a juste à voir lorsqu'il y a un panneau radar automatique tout le monde freine et à peine celui ci passé tout le monde repart à une allure "normal" :-D . Il est où l'interet ds tout ca ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les radars automatiques c'est de la vrai mer*e. Y a juste à voir lorsqu'il y a un panneau radar automatique tout le monde freine et à peine celui ci passé tout le monde repart à une allure "normal" :-D . Il est où l'interet ds tout ca ? ;)

tous les radars vers chez moi sont defoncé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas pourquoi personne ne bouge... SOus le temps juppé, c'était des manif monstre, 100.000 personnes à rouen (plus qu'a la libération de 1945) et la, la situation me semble bien pire, et RIEN !!!!

de toute façon, comme je devrais avoir un bac+5, donc niveau cadre, je crois que je n'aurais AUCUN état d'ame à quitter la FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je dis que les limites sont fait pour etre depassé :transpi: enfin pas quand il y a les radars ou que les autres en face font des appel de phares pour dire qu'il y a les flics :fou: eh merde faut pas le faire (j'espere qu'il y a aucun pou.... euh policiers :D moi j'ai 17 ans et je conduit en accompagné alors sur l'autoroute quand on sait qu'il n y a aucun flics je vais a 140 et mon pere ne dit rien donc voila de toute façon les gens roule tous a peu pres a 140 j'ai remarquer des qu'un voiture roule a 130 toutes les autres la depassent donc :-D veut pas de ça moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont être contents, moi ca me fait bondir :

le gouvernement veut ramener de 130 à 115 km/h la vitesse sur autoroute !!!!!

franchement, j'ai commencé à en parler à ma famille, et je crois que je vais finir par quitter ce pays de MERD* !

de quoi tu te plein ? ils veulent simplement limiter les accidents dût a la vitesse , même si personne ne les respestent ces limitations .

si a cause de ça tu veux faire ta révolution personnel et quitter la france ... fonce ! ( attention regarde le conteur , ce serai con d'avoir un pv a la frontière ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la moral biftek merci bien... Va donc la faire aux italiens et aux allemands. Et pour ta gouverne, si tu cherches à sauver des vies, c'est pas sur autoroute qu'il faut d'abord chercher, mais sur nationale et départementale; là où il y a beaucoup plus de morts mais aussi dans les villes.

une mesure qui vise à réduire le nombre de mort ? laisse moi rire, c'est une mesure qui vise à rapporter des osus grace aux radars à un gouvernement complètement endetté.

la pollution ? à 150km/h je fais 9L/100km

à 90km/H je fais 8L/100km...

donc réduire de 15km/h, ca va me faire gagner quoi ? 0,2L/100km au mieu... Mouai géniale la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu te plein ? ils veulent simplement limiter les accidents dût a la vitesse , même si personne ne les respestent ces limitations .

si a cause de ça tu veux faire ta révolution personnel et quitter la france ... fonce ! ( attention regarde le conteur , ce serai con d'avoir un pv a la frontière ) .

En fait, je crois pas que ce soit lié aux accidents, c'est plutôt a cause du pétrole, pour consommer moins. Je pense aussi que tout les pays d'europe vont entamer la même procédure. Ou peut-être pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont être contents, moi ca me fait bondir :

le gouvernement veut ramener de 130 à 115 km/h la vitesse sur autoroute !!!!!

franchement, j'ai commencé à en parler à ma famille, et je crois que je vais finir par quitter ce pays de MERD* !

Rappelles-moi la limitation aux States, le pays idéal trop souvent cité ? :-D

Les distances se comptent en miles (un mile équivaut à 1,609 kilomètre). En voiture, la vitesse autorisée est limitée à 55 miles, à 65 sur autoroute. Les amendes varient d'un état à l'autre. La loi aussi ! En Arizona, les 10 premiers miles d'excès de vitesse vous coûterons 66 dollars; de 11 à 15 : 75 dollars; de 16 à 20 : 89 dollars. Au delà, vous risquez de vous retrouvez en prison. Le taux d'alcool décelé dans le sang ne doit pas excéder 0,10 grammes par litre de sang.

http://wikitravel.org/fr/%C3%89tats-Unis#Circuler

En plus, je serais pour l'interdiction à la vente des véhicules trops puissants. Limiter à 130km/h et vendre des bolides qui montent à + de 250... bref! Des irresponsables, autant les fabriquants non contrôlés par des gouvernements trop frileux, que les conducteurs non conscients du danger potentiel ! Comme les gens ne comprennent pas, il ne reste que l'interdiction. Mais la responsabilisation serait encore plus efficace si les vrais malades du volant étaient correctement sanctionnés !!

Bien punir suffirait, mais comme les "tueurs au volant" s'en sortent bien trop souvent malgré les décès qu'ils provoquent, oui, il faut limiter !! Arrêtez de gueuler et responsabilisez-vous !! Point barre ! On parle de morts et d'handicaps ! Pas de jeu à la Need for Speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui responsabiliser, entièrement ok avec toi. Mais 130 sur autoroute me parrait pas excessif personnelement. et pour les States, je déteste ce pays ;)

EDIT : et comme dit plus haut, c'est pas sur autoroute que l'on compte le plus de morts, donc si on avait réellement la volonté de faire baisser le nombre de morts, on commencerait pas par abaisser la vitesse sur autoroute :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois pas que ce soit lié aux accidents, c'est plutôt a cause du pétrole, pour consommer moins. Je pense aussi que tout les pays d'europe vont entamer la même procédure. Ou peut-être pas ??

Ca c'est également vrai :-D

J'ai résolu le problème: plus de caisse depuis plus d'un an. C'est un choix: j'ai choisi d'habiter en ville pour ne pas avoir besoin de véhicule (pour le reste il y a le train...) bien que j'adore la campagne, mais il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...