x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi dsl mais je suis 100 % looker ma sign ! icewind on te tiens les pouces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 icewind on te tiens les pouces !*??? Il répond pas il est séléctionné ou pas,si il a présenté son furious air jsuis certain que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 il a plus de chance avec son full dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 il a presenté le furious air, et il est surement qualifié mais il est pas devant l ordi là aparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 X-max, TRAITRE!!! Non je déconne. Chacun son "sponsor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 yes sèlèctionner aussi j'vien à l'instant de voir ca, y a pratiquement que des modeurs de pc inpact c'est cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 dites moi si j en ai oublié? -Furious air de geheimnis -le mod full bois de x-max69 -the lost project de kaliptoce -electrolight de vascopium -40 de alonso-bistro -X-tube par Alex_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Quelqu'un sait combient de personne ce sont presente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bravo à tous ! 45 environs se sont présentés je croi, c'est écrit quelques pages avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Nickel le post avec les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Y manque juste celui de SeriousSam, mais qui n'est pas présent sur pc-INpact je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Exact il manque le mien le SERIOUS UV MOD mais lui vous le verrez samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bah seriousman j veut bien mais j ai pas de lien à mettre donc... donen un lien serious et j te rajoute à tout ce beau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Donc sa ferait 7 : -Furious air de geheimnis -le mod full bois de x-max69 -the lost project de kaliptoce -electrolight de vascopium -40 de alonso-bistro -X-tube par Alex_83 -Serious UV Mod de SeriousMan Ah la fessée mise par PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 + 2 autres présentés par un modo de chez noky.....là ça calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 plus je vois vos mods et plus jme demande comment j ai pu etre séléctionné à coté de vous. Perso mes potes trouvent mon pc mortel mais moi jtrouve que les votres ils déboitent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'aurais bien aimé venir moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu t es pas inscrite Angela (avec ton mod en cuivre poli , tu as vu je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 yeah c'est super commém ! ben on se verra samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 + 1 Présenté par mempa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça nous laisse une chance pour la 2ieme place, derriere alonso alors. Enfin c'est dommage j'aurai voulu le voir ton pc angela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 MDR Inpact en forceeeeeee C'est cool, en fait c'est pas un concours !!! C'est un rassemblement de PC INpact !!! On va aller feter ca dans un grand bar apres ihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ouai ca fais une bonne raison de faire la teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 enfaite on pe dire que on es dans les 10 meilleurs pc de france 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 enfaite on pe dire que on es dans les 10 meilleurs pc de france 2005 ? faut pas pousser non plus par exemple Angela ne peu pas venir et ils sont plein d'autre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.