jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ok direct en voiture, je ne l'avais pas compris comme ça .. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sinon le midi, genre tout les INpactiens mangent ensemble ? ça pourrait etre sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il y'a un mac do pas tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 dsl, mais je n'ai pas envie de me payer un resto (les finances ne suivent pas trop en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi non plus pas de resto mais si il y en a qui vont a macdo je viendrait avec mon casse dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon on pourrait récapituler pour les transports (qui va avee qui quand... ?) Sinon laisser les pc seuls sans surveillance pour le midi ya macdo et un leader price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon dites aussi ou vous habitez, votre mode de transport et où vous pouvez etre et à quelle heure. Moi Poissy a l' ouest de Paris en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 lol :) pour le resto, c'etait juste une idée qui m'est passé par la téte, sur le coup :) de toute façon, j'y tenais pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 alors vasco, tu pense avoir la voiture? tu vienderais nous chercher à saint lazarre kaliptoce et moi ou pas? parceque sinon on prend le métro pour la gare de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Alors pour la voiture je n'ai pas le Van je viens avec la BX de Klogo. On pourra passer prendre quelqun vers gare de lyon mais pas deux car il y a mon mod aussi dans la voiture. Si quelqun est interessé faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Alors pour la voiture je n'ai pas le Van je viens avec la BX de Klogo. On pourra passer prendre quelqun vers gare de lyon mais pas deux car il y a mon mod aussi dans la voiture. Si quelqun est interessé faites moi signe Il ya un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il y a un caisson dans le coffre ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il y a un caisson dans le coffre ... mdr Tu pose ton mod sur tes genous Pour faire de la place a d'autre personne quand même, car prendre le métro avec un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ouepa les gens!!! bon.... ayé.. mon mod s'est fait toute belle la coquine.... en plus je lui est payé un superbe manteau en vrai fourrure de carton... il est bôô... (punaise.... dire que jme connect avec un p3 600 là.... me manque deja mon paycay ² ) bon... bin.... çà approche.... çà approche. vivement demain. je flippe un peu pour le transport, quand même. donc, je plaint serieusement ceux qui risquent de venir en metro..... bon, donc je viendé en caisse à partir de conflans. (78) [HS+MyLife+total osef....] ---> seriousman: tu es de poissy???? mdr!!! j'ai vecu 16 ans à poisscaille!!! tu es de quel coin exactement??? mo j'ai fait le clos d'arcy, et la madeleine chartier! [/HS+MyLife+total osef....] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu pose ton mod sur tes genous Pour faire de la place a d'autre personne quand même, car prendre le métro avec un mod Mon mod pese environ 40 kilogs ... avec des trucs qui coupent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J habite dans les maisons de St Exupery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Alors pour la voiture je n'ai pas le Van je viens avec la BX de Klogo. On pourra passer prendre quelqun vers gare de lyon mais pas deux car il y a mon mod aussi dans la voiture. Si quelqun est interessé faites moi signe il me demande même pas mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi si j'arrive à le caser dessus , je déboule en scoot vers 9h00/9h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est chaud quand même en scoot, heuresement qu'il est pas trop massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Alonso, tu va presenter quel mod pour le concours ? Enfin a vrai dire a toi tout seul t'aurai pus prendre deja sur 2place car toutes tes créations sont vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pinaise!!! en scoot????!!!???? alonso : warrior du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et bah les enfants j'ai vu le mod de max en vrai aujourd'hui... bah vous etes pas sortis il est encore plus beau qu'en photos, j'espere que c'est pareil pour tous les mods parce que ça va etre du grand art demain si c'est le cas :) alonso s'tu veux je serai dans le RER/metro moi demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ting , quel casse délire çui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et bah les enfants j'ai vu le mod de max en vrai aujourd'hui... bah vous etes pas sortis il est encore plus beau qu'en photos, j'espere que c'est pareil pour tous les mods parce que ça va etre du grand art demain si c'est le cas :)alonso s'tu veux je serai dans le RER/metro moi demain matin... T'inquiete pas pour les autres Mods ( je parle surtout pour moi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.