Trebeb Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais discuter à 30 au téléphone en même temps ca devient compliqué sinon moi, mIRC 6.16 avec NNscript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais discuter à 30 au téléphone en même temps ca devient compliqué Ben quand c'est comme ça, j'invite à la maison pour un repas. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ah oui ca c'est une bonne idée, d'ailleurs on a fait le barbec pour ça, mais on est environ aux 4 coins du monde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Personnellement je préfère le téléphone, il y a rien de mieux pour dialoguer. Au moins ca evite le probleme du sms style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'y vais avec crossmouse... Euh xchat (ok, zéro la blague ) Redevenons sérieux... Xchat(2) sous linux, pareil sous windows (pas la version payante, la libre)(une fois tous les mois grand max) EDIT : pour scara : version précise? xchat-2.4.4-r1 version gentoo (2.4.4 avec des patchs) Sous windows 2.4.4-1 version silverex.org EDIT2 : Y'a pas besoin de dire les plugins installés, non plus? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Au moins ca evite le probleme du sms style... C'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour ma part -xchat sous linux -chatzilla ou gaim sous windows (preference pour gaim) Ben moi, j'utilise principalement linux, donc c'est plutot xchat (version 2.4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon moi, xchat of course sur ma Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Xchat bien sûr en version Borgnet pour MDV2005LE et en version "officielle" sur ma Cooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi X-Chat sous ubuntu, irssi sous gentoo (pas encore d'interface graphique ), et x-chat version silverex.org sous winbloze EDIT: enfait c'est quoi le truc "Conversation" tout en bas de la liste de reponses pour le sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Trillian (version basique, gratuite... oui je sais, pas libre, mais rien à battre... ) . Pour une raison pratique: multi-protocol (j'ai des correspondants sous ICQ, MSN et IRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 peut-être que c'est le soft que j'ai cité plus haut, mais ayant déjà répondu autre, je ne peux voter deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est si y'a d'autres user Mac qui viennent Milo : j'avais bien dit de demander avant de voter autre n'empèche que 40% de xchat et que 20% de mirc ça me fait plaisir comme résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 MIRC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Assez peu pour chatzilla au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est si y'a d'autres user Mac qui viennent Milo : j'avais bien dit de demander avant de voter autre ah heu oui pardon bon c'est pas une grosse perte de toute façon il n'est pas très utilisé, ce logiciel, comparé à Colloquy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Assez peu pour chatzilla au final. en fait j'ai l'impression que je suis pas la seule à u'iliser chatzilla ou xchat et j'ai voté xchat ... maiss là je suis avec chatzilla par exemple, ça dépent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Comment venez-vous sur les chans pcinpact ? En fait, ça dépend: à pied ou à vélo, c'est selon... Non, rien... l'âge, tout ça... quoique dans mon cas ce soit plutot inné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Depuis Windows j'utilise Sysreset Linux : X-chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi j'y go depuis Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu peux détailler par rapport à opéra : il a n client irc intégré dedans ou c'est par l'applet java du site ou l'interface cgi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 x-chat sous linux et sinon... ah, ben j'ai que linux... je suis étonné du peu de chatzilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Perso j'avais Chatzilla un moment mais comme j'utilise également Trillian, j'ai choisi ce dernier... En fait, j'avoue que je n'avais pas trouvé comment faire avant non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Xchat sous windows xp pro Avant j'utilisais mirc mais finalement, trop d'options ça m'a saoulé donc j'ai opté pour le côté clean et clair de xchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai essayé Chatzilla et je le trouve moins précis visuellement que Trillian. Je pense que c'est configurable mais je n'ai pas le temps pour l'instant de me plonger dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.