Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, Suite à des problèmes avec le site marchand C-discount, je tiens à donner mon avis sur la boutique : - Indications de produit en stock : fausses! - Relation clientèle : aucune! => Impossible de leurs envoyer des mails pendant 15 jours après la date de la commande puis impossible d'envoyer plus d'un mail tant qu'ils n'y ont pas répondu avec leur système! => Hotline horriblement cher (18�18 dans mon cas) pour être mal renseigner et se faire mal parler : Incompétence et non respect du client, pour le prix!!! - Délai d'attente de remboursement : extrêmement long! - Débité de plusieurs mensualités en cas de paiement en plusieurs fois même quant ils n'ont pas le produit et ne savent pas quant ils l'auront!!! Voila, je ne pense pas être un cas isolé au vus de la simplicité à retrouver des cas similaires au mien sur le net via google... Je ne fais pas se topic juste pour vous dire ça mais surtout pour vous communiquer les informations suivantes : Pour les personnes dans un cas similaire au mien, n'arrivant pas à joindre c-discount, voici quelques n° de téléphone et mail bien utile, trouvé sur la toile : Répression des fraudes département 33 : Tel. : 0556692700 Service consommateurs groupe casino : Tel. : Supprimé suite à une demande de C-Discount => Sert d'intermédiaire entre vous et les responsable clientèle C-discount! Standard C-discount pour demande service clients : Supprimé suite à une demande de C-Discount Contentieux Cdiscount = Supprimé suite à une demande de C-Discount Avec tout ça, si vous avez un litige avec ce site marchand, vous aurez de quoi faire bouger les choses. Je ne fais pas ça pour me venger mais pour informer d'autres consommateurs dans le même cas que moi. Si les modos pensent que se topic ou les informations contenues dans celui-ci ne doivent pas exister sur pci qu'il m'en informe et l'efface si nécessaire. Sur ce, j'espère par le biais de ce topic aider les INpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci, si ça peut aider certains pour ma part, pas de problèmes avec eux, et ils répondent plus rapidement que multepass au téléphone je crois que les grandes vacances ne sont pas une bonne période pour faire des affaires avec les Webmarchands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui c'est vrai, mais je ne commanderais plus chez eux, j'ai eut le même genre de problème avec ldlc et leur déménagement mais j'ai pas eut du tout la même qualité de service! Et c'est sur le prix de la hotline vu leurs services et sur la communication avec eux que je leurs met un et que je l'ai blacklist à vie que se soit en période estivale ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est pas pire que multepass, c'est juste les vacances enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est vrai que j'y vais un peu fort en comparant à multepass mais quant même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 En même temps une boutique qui a des lobbys de consommateurs destinés uniquement à elle même... C'est quand même du jamais vu ! Ca montre tout de suite le manque de professionnalisme et l'ampleur des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai eu aucun probleme avec multi pass je suis asse conten de leur service meme si leur pub incessante menerve sinon ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 CDiscount ? Ils ne me verront plus jamais sur leur site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut àtous, je n'ai jamais eu un problème avec CDiscount, j'ai commandé: 1- ma carte mère et 2 barettes de 256Mo Samsung recu dans les délais. 2- une carte réseau et un switch recu eux aussi dans les délais 3- mon kit 2.1 et HL² recu encore dans les délais Je ne pense pas que CDisqcount ne soit si mauvais que ca. Mais il est vrai que des fois certains clients peuvent avoir des problèmes. Les prix sont très atractifs et en plus à partir de 30€ de commande les fdp sont gratuits. Enfin moi ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ce n'est pas ma première commande chez eux... Même mon lave vaisselle vient de chez eux! Je crois que tu n'as pas compris ce que je leurs reproche... Ce n'est pas leurs qualité de service quant ils ont le produit en stock. Ce que je leurs reproche c'est l'impossibilité de les joindre facilement, leurs qualité de hotline et leurs delais de remboursement... Si tu n'as pas eut à faire avec ce genre de procédure comment peux tu juger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai deja eu à faire à eu pour cela. Mon frere avais commandé un kit evolution à base de P4 530 et d'une mobo Asrock, avec une CG, un DD, et le boitier. Il a recu en tout 3 comandes: 1-le boitier, 2-le DD et la CG, 3-le kit. Et mes parents ont eu un bon d'achat pour une friteuse qu'ils n'avaient plus en stock. Le bon d'achat est arrivé un mois après. Je sais aussi que la hotline est très chère et pas très sympatique. Je comprends tout à fait ce que tu leur reproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voici la réponse de Cdiscount aprés 3 mails, 1 appel téléphoniques! Allé, on fait la paix C'est déjas pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu vois, ils sont un peu long mais après ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est un geste commerciale, rapide donc mais même s'ils me filent 10 euros de bon d'achat. J'ai toujours le reste des 18.18€ de facture téléphonique et donc 80 euros en moins sur mon compte en attendant qu'ils me remboursent et ce depuis plus de deux mois... Et ca ne change pas la qualité de la hotline et de la relation clientèle... Je persiste et signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui ca c'est sur mais quand on vois sur le forum tout les topics en relation avec CDiscount ou Multipass, ca dissuade bien d'y commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi je comptais commander des pieces detachées sur CDiscount pour dans une semaine. Je sais plus si sa vaut le coup finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi je comptais commander des pieces detachées sur CDiscount pour dans une semaine. Je sais plus si sa vaut le coup finalement. Ca reste un bon site de vente par correspondance mais habitué à LDLC entre autre ou RdC je suis trés dessus de la qualité de service de Cdiscount... Comme certain le sont en ce moment avec le déménagement de ldlc... Moi tout est arrivée au faite Une petite pensée à ceux qui attendent leurs commandes d'LDLC... A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sinon moi j'ai deja acheté des composants sur Surcouf, ils sont excellents, j'ai reçu mes pieces en une semaine et en payant par cheque. Par contre, mefiez vous de boorikoo.com, au bout d'un mois je n'avais pas encore mes pieces, mais par contre le service client est bon parce que j'ai juste eu a envoyer un mail et le lendemain je pouvais mettre mon nouveau boitier chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Cdiscount sait au moins respecter 1 délai. si si ... En effet, le compte est débité en 48 H Chrono ! après le click de commande que le produit soit ou non en stock !!! Pour la commande, avec de la chance, elle arrive dans les 7 jours au mieux ( livraison standart ) Si par malheur y a une petite rupture de stock, compter entre 1 à 3 semaine de délai en sus. En cas d'utilisation du SAV, mieux vaut savoir prendre son mal en patience Conclusion: Cdiscount, on peut faire click click click comme ils disent, mais à condition de pas être pressé, vraiment pas pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 La mauvaise réputation de CDiscount n'est plus à faire (beaucoup de sales histoires,cf site CGalère). De toute façon en ce moment ,la VPC internet informatique,ce n'est pas très folichon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 dernière commande le 21/08 ( cm + processeur ) livré le 26/08.Jamais eu de pb avec eux , mais il faut parfois être patient. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 comme je te comprends Barroud = lien = cdiscount laisse tomber j'ai commandé une 30taine de fois sur ce site. et j'ai jamais eu de probleme. je prennais souvent des dvd, et a chaque fois, je ne payais pas trop cher. du coup, j'ai eu confiance et j'ai commandé mon portable. ben manque de peau, cette fois ci, je me suis fait avoir : fausses informations sur l'article, impossibité de les joindres sans payer, ...... du coup, je conseille tout le monde, de ne pas faire un achat de plus de 40 euros sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 dernière commande le 21/08 ( cm + processeur ) livré le 26/08.Jamais eu de pb avec eux , mais il faut parfois être patient.@+ j'ai parlé trop vite , ma cm a un défaut impossible de monter les barrettes de mémoire , il va falloir que j'affronte le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si vous ne voulez pas avoir le problème. Bah commander chez Surcouf. Il y a le SAV à Paris si vous n'êtes pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je n'ai jamais été e**erdé avec Cdiscount... mais c'est vrai qu'il ne faut pas être regardant sur les délais... Je n'achète jamais de grosses pièces sur le net (ou alors rarement...), je préfère me déplacer sur Paris, rue Montgallet... Mais Cdiscount arrive à se placer mieux que nos amis par moment... donc c'est un choix à faire... Encore une fois, je ne crois pas qu'il y ait un boîte de VPC idéale sur la Toile, à savoir rapide, honnête, pas chère et un SAV top moumoute... Multepass est le seul site que j'ai blacklisté de mes liens internet et je continue de commander de temps en temps sur Cdiscount, Alapage, RDC et autre... J'ai profité d'une super promo de LDLC sur ma CG... (une 6800 Ultra PoV pour 300 roros fdpin) et je l'ai reçue juste avant que ça ne parte en cacahouète chez eux alors... je ne peux qu'être content de LDLC... comme quoi cela reste vachement subjectif... Et pour répondre à X-System, j'aime bien aller chez Surcouf rue Daumesnil, ils ont une super surface de vente et leurs vendeurs sont compétents... par contre leur SAV a une réputation très très moyenne chez les bidouilleurs de Montgallet... tu vois tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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