Aller au contenu

Quel supermotard ou scooter 125cm3 choisir?


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

merci les gars :dix:

INpact_Karbon > j'adore celle la :

bild_GPR50nude.jpg

par contre je suis dans le 30 :top:

mais le lien est quand meme vachement interressant :fou:

jack oneill > :maisbiensur: :yes:

n'empeche que 900€ le solex c'est une grosse arnaque :eeek:

bg92 > une du tiens eventuellement :dix:

ngcubeur et malcolm99 > c'est noté :top:

par contre entre le scoot et le "supermotard" ou "style sport à boite" j'ai une légère préférence pour les "supermotard" et "style sport à boite" :yes:

sinon, pour vous, quel sont les points fort et points faible des :

- Scoot

- "supermotard"

- "style sport à boite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue d'essayer de la convaicre, c'est quand même lourd de claquer tant de thunes dans un truc qui avance pas...

Surtout que tu as le permis gros cube il me semble :cartonrouge:

Fais la réfléchir un peu sur le sujet ta copine, personellement, je me sens plus en sécurité sur un gros cube, ça a de la réserve de puissance dispo en permanence pour les dépassements, ça tiens bien mieux la route et ça freine fort :oui:

N'oublie pas l'équipement (gros blouson cuir de préférence, gants, bottes...), ça l'aidera a voir que tu est responsable et que tu fais gaffe...

Parceque a choisir entre un 50cc et une caisse, bah je préfère encore la caisse... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque a choisir entre un 50cc et une caisse, bah je préfère encore la caisse... :musique:

pas si sûr... quand tu te tape exclusivement de la ville :non:

j'ai déja troquer ma voiture contre le vélo depuis 3 mois :fumer:

donc pour moi la voiture c'est "fini" en ville :cartonrouge:

sinon ca fait des mois et des mois que j'essai de la convaincre (meme un 125 y'a pas moyen :-D )

elle est plus tétu que moi (c'est pour dire :D )

je pense que quand elle verra qu'il ne m'arrive rien en 50 pendant un certain temps elle craquera plus facilement pour la moto :cartonrouge:

le derby a l'air vraiment pas mal du tout niveau look, par contre niveau moteur, vous en pensez quoi? :roll: (dans la categorie des 50 bien sur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être un peu original tu devrais regarder du coté des 50 des 60-70, y avait des 50 à vitesses qui avaient de la gueule et qui avancé bien, en plus tu ne devrais pas en avoir pour trop cher.

à 15ans j'ai remonté une peugeot BB3K, ça envoyé pas mal (~80km/h) et j'étais sur que personne n'avait la même (en pluS à l'époque y avait pas de 50 à vitesse dans le commerce :cartonrouge: )

bb3k-large.JPG

Et si tu veux vraiment tout déchirer, tu te trouves une minarelli à cadre gitane-testi, j'en ai eu une pendant quelques temps, ça pousse vraiment fort, avec une pointe à 120 km/h environ :cartonrouge:

imola15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila moi j'passe par la et voila ce que je vient de choper....mais c pour dire que en attendant ca, moi j'avais un ludix et rapport prix/utilisation..,bah franchement c bonnard :reflechis: (c vrai que ca avance pas...mais moin de 1000 €..ca le fait.)

moto

et sinon ma brele je l' :chinois:

bon courgae pour trouver ton bonheur...mais ta copine elle soul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bultaco astro, d'occaz !! coome moué

Avec un kit topperf, un carbu de 17.5 un cornet un pot conti crx :D a merde ce n'est pas légal, bon une Astro toute neuve si tu veux :francais: ou une DRD, ou une x-trem

Et un metrakit 70 avec un admision de 25 :transpi:

des photos par hasard? :transpi:

mais euh... arreter de m'embeter avec les gros cube... j'ai déja assez les boules comme ca... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...