Aller au contenu

Quel supermotard ou scooter 125cm3 choisir?


Fulu

Messages recommandés

Demande au vendeur si il existe une XP-S 125 "evo 2" ... si oui elle surclasse toutes les autres... au moin niveau design et puis avec sa fouche inversée et ses frein a disques "dentelés" ya des changes pour que sa soit aussi le cas sur le point technique...

j'ai déja demandé...

il n'existe qu'une version et c'est la XPS CT 125 :mdr:

sinon pas d'avis pour yamaha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

super_skunk > tu es de nimes?

Grousset, c'est pas le petit magasin qui fait aussi du conti prés du lycée montaury ?

si c'est lui, crois moi j'irais plus jamais dans son magasins :roule:

j'y ai été samedi et il ne m'a meme pas adressé la parole :cartonrouge:

par contre tu as un train de retards : je me suis enfin décidé à passé au 125cm3 :D

mais je sais toujours pas quoi prendre entre une Peugeot XPS CT 125 ou une Yamaha XT 125 X :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super_skunk > tu es de nimes?

Grousset, c'est pas le petit magasin qui fait aussi du conti prés du lycée montaury ?

si c'est lui, crois moi j'irais plus jamais dans son magasins  :roule:

j'y ai été samedi et il ne m'a meme pas adressé la parole  :cartonrouge:

par contre tu as un train de retards : je me suis enfin décidé à passé au 125cm3 :craint:

mais je sais toujours pas quoi prendre entre une Peugeot XPS CT 125 ou une Yamaha XT 125 X  :mdr:

Tu peux toujours acheter une GPR nude 125...

Par contre je connais pas le prix mais m'est avis que c'est pas donné ;)

EDIT : 4800 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite folie  :p

Mais d'occase, tu peux trouver les anciens modèles de 97 (tout comme l'aprilia RS), enfin, ça reste du domaine "sportif", et pas "trail & roadster" :sms:

mais en ville je vais me faire chier avec des "sportives"

un supermotard est vachement plus plaisant a conduire en ville :ortho:

de plus j'aimerais partir sur du neuf (histoire de garantie, toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé brave gens!!!

donne femme contre bon soins...

elle commence a me les briser, maintenant elle prefere que j'ai un scooter :francais:

125cm3 ca la géne pas mais elle prefere un scooter :transpi:

je commence à devenir chevre :francais:

bon alors j'aurais voulu avoir vos avis concernant les scoot 125,

j'ai repérer le Jet Force de chez peugeot qui est à 3699€ mais que je pense pouvoir faire baisser au moins à 3200€

comme d'hab, si vous avez autre chose a me proposer :reflechis: (pas plus de 3300€ max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je changerais de copine et je parle en toute objectivité.Franchement c'est pas ma nana qui m'interdirait de faire de la moto et encore moins de monter sur un scoot en 125cm3.

Ou alors elle veut vraiment que tu te tues.C'est une idée aussi :transpi:

Bah je deconne garde la :francais: mais achete toi ce que tu veux comme moto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu fera de la ville, un scooter sera plus pratique.

Je te conseille le jet force, j'ai le modèle 50cm3, il est terrible. Il est hyper stable (chassis de moto) et freine super fort (freinage intégral). Mais à 3700€ c'est la version avec ou sans compresseur ?

Mais sinon niveau confort et transport de passager, l'elystar (peugeot aussi) est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu fera de la ville, un scooter sera plus pratique.

Je te conseille le jet force, j'ai le modèle 50cm3, il est terrible. Il est hyper stable (chassis de moto) et freine super fort (freinage intégral). Mais à 3700€ c'est la version avec ou sans compresseur ?

Mais sinon niveau confort et transport de passager, l'elystar (peugeot aussi) est pas mal.

à 3700€ c'est la version sans compresseur (la version avec coûte 5000€ :p )

pour l'elystar, j'accroche pas trop, ca fait un peu "vieux" :chinois:

je sens que le Jet Force 125 n'a pas de concurent ;) donc le choix va etre vite fait si c'est le cas ;)

j'ai regardé aussi un peu chez MBK, Piaggio, Gilera, Yamaha et j'ai rien trouver en Scoot "sportif" 125 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu préfères une moto (mob, en fait, le terme moto ne désigne officiellement que les + de 125) prends-en une. Le scoot est certes plus pratique en ville mais c'est beaucoup moins fun qu'un supermot et en deux roues, se forcer à prendre une bécane qu'on aime pas, c'est vraiment pas le bon plan. Tu te fera chier, tu n'aura aucun plaisir de prendre le scoot et tu te dira "mais pourquoi j'ai pas prit la supermot tudjuuu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu préfères une moto (mob, en fait, le terme moto ne désigne officiellement que les + de 125) prends-en une. Le scoot est certes plus pratique en ville mais c'est beaucoup moins fun qu'un supermot et en deux roues, se forcer à prendre une bécane qu'on aime pas, c'est vraiment pas le bon plan. Tu te fera chier, tu n'aura aucun plaisir de prendre le scoot et tu te dira "mais pourquoi j'ai pas prit la supermot tudjuuu"

Rien à dire de plus, si ce n'est +1000 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je vais passer chez peugeot pour faire un devis du soot (Jet force 125) et du supermotard (XPS CT 125)

par contre j'ai toujours pas d'avis concernant la XT 125 X de Yamaha... :incline:

En même temps je crois que c'est du récent ... Tu peux pas demander un essai au concessionnaire Yamaha du coin ? Puis faire de même pour peugeot, et choisir après :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...