Aller au contenu

Quel supermotard ou scooter 125cm3 choisir?


Fulu

Messages recommandés

vous voulez peut etre des explications sur son choix d'un scooter au lieu d'un supermotard? :incline:

c'est tout simple, madame veux pouvoir me le piquer de temps a autre... :eeek2:

par contre en cas d'achat du scooter j'ai reussi a me le faire financer (par elle) à 50% :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu ben parce qu'une supermot elle pourrait pas ?

C'est une question de taille (les supermot sont hauts, c'est vrai), ou juste de conduite ? Parce que bon, en s'entraînant quelques heures sur un parking fermé ou mieux un stage de quelques heures en moto école, ya pas de problèmes :ouioui:

Surtout si tu as le A, tu pourra lui donner quelques conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk j'aime pÖ :transpi:

le plus beau des scooter pour moi T-max

mais c'est un 500 donc on oubli ;)

Sinon ya lemajesty aussi qui est pas mal , perso j'aime parcqu'il est classe :roll: et marche bien ;-)

Mon choix se porterais sur le modèle ci-dessus :chinois:

tes impressions ?

Pouaa je le trouve vraiment trop moche le T max... ca fait vraiment grand père... par contre le jet force :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaa je le trouve vraiment trop moche le T max... ca fait vraiment grand père...

il a pas des accel de grand pere par contre :chinois: ===>partie cycle de moto ;)

le jet-force fais trop 50Cm3 a mon gout .....aussi pour moi rien de pire q'un scoot avec un desing race et des perf pourri donc j'espere qu'il marche bien (mais en general peugeot pour ce qui est du 50cc c'est pas le top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas des accel de grand pere par contre :chinois: ===>partie cycle de moto ;)

le jet-force fais trop 50Cm3 a mon gout .....aussi pour moi rien de pire q'un scoot avec un desing race et des perf pourri donc j'espere qu'il marche bien (mais en general peugeot pour ce qui est du 50cc c'est pas le top)

Wai il fait vraiment 50 mais il est plutot joliet je penses pas que les scoots soit faits pour etre des "gros cubes"... pour un scoot pratique il faut plutot voir les majesty comme tu le suggerais (mais c'est aussi des plus grosses motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un scoot c'est tellement plus casse gueule! :roule:

alors là je dit pas d'accord

c'est pas casse gueule un scoot

j'ai eu un speedake et en tenue de route c'est tres tres bien comparativement aux autres scoot

je l'est bcp trafiqué et il na jamais montré c'est limite en therme de chassis frein ect ect

sinon fulu je prend le train en marche mais perso un 50 a boite avec une boite 6 ca fait quand mm passé les rapports tout les 10 km/h dc tres chien et mm débridé en montant a 100 ben ca fait a peine du 20 km/h par rapport

le scoot en ville est bcp pratique pour les rangements (antivol casque et autre saloperie)

en 125cm les piaggo on bonne réputation il y a une game tres compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Gars du Nord > je pense que je vais craquer pour un supermotard mais en 125 :chinois:

j'ai enfin reussi à trouver des photos potables :zarb:

PeugeotXPS125-6836-01-f.jpg

F_050622_TG246_D3.jpg

F_050622_TG246_S.jpg

je vous l'accorde la tete de phare est trés moche :pleure: (spa grave, ca se change :D )

edit : PouetPouetCamion > je recherche du neuf :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai dit ce soir :craint:

elle fait un peu la gueule mais c'est pas grave, ca passera vite :chinois:

en fait j'ai un peu rusé en disant que l'assurance était beaucoup plus cher pour le scooter :pleure:

lol dit lui que pour un gros cube c'est moins cher car 6 mois plus tard t'as plus de moto enfin si tu l'as mais elle sert de guirlande a un sapin lol

plus sérieusement je trouve ca triste d'etre obligé de raconté des crack a sa chérie pour avoir l'obget de sa passion.Perso ma chérie n'est pas contre mais juste nerveuse du fait qu'elle n'en a jamais fait mais elle est impatiente que j'ai ma moto (plus que 6 mois lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...