INpact_Karbon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Spas grave, il était bien assuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Franchement, ne prend pas de scoot.Je te conseil la même bécane que moi . TZR 50 2800 roro clé en main nouveaux modèl. C'est 10 fois plus beau que un scoot ! C'est Par ici +1, je l'ai je me fait arreter par les flics car il croit que c'est une 125 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 MBK font de zolie moto aussi en 50 cm3 comme la X-Power elle est tro belle pour 2900 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'aime bien celle la aussi pi ça devrait coller pour ton budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi je te conseille le Gilera Stalker, il est pas cher (= 1700€) et j'avais quelques copains qui tracait pas mal juste en étant débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci les gars INpact_Karbon > j'adore celle la : par contre je suis dans le 30 mais le lien est quand meme vachement interressant jack oneill > :maisbiensur: n'empeche que 900€ le solex c'est une grosse arnaque bg92 > une du tiens eventuellement ngcubeur et malcolm99 > c'est noté par contre entre le scoot et le "supermotard" ou "style sport à boite" j'ai une légère préférence pour les "supermotard" et "style sport à boite" sinon, pour vous, quel sont les points fort et points faible des : - Scoot - "supermotard" - "style sport à boite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 3000€ t'as un 500cc, quand même dommage que ta copine veuille pas Après, niveau assurance, c'est sur qu'il vut mieux prendre une 125, mais ça pousse toujours plus qu'un 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merde :grilled: par karbon .. ba sinon une Z 750... et tu mets des roulettes sur les cotés et ca devrait passer aupres de ta cops... Et pis le chat il en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 le chat il est pas contrariant c'est surtout la copine qui l'est pour la Z 750 je suis pas sur (meme avec des roulettes) que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 La moto que tu as montré, elle y est à Auchan Aubagne tous les jours devant. C'est vrai qu'elle est superbe en vrai. Quand je l'ai vu la première fois j'ai cru que c'était une 750! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est vrai que la GPR Nude 50 est vraiment allez, encore un petite photo pour la route : je suis de plus en plus tenté par ce genre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 je compte aller faire un tour des concessionnaire demain : - Derby - Peugeot - MBK - Yamaha j'en ai oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 hummm il est chouette le derbi MAIS ICIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Continue d'essayer de la convaicre, c'est quand même lourd de claquer tant de thunes dans un truc qui avance pas... Surtout que tu as le permis gros cube il me semble Fais la réfléchir un peu sur le sujet ta copine, personellement, je me sens plus en sécurité sur un gros cube, ça a de la réserve de puissance dispo en permanence pour les dépassements, ça tiens bien mieux la route et ça freine fort :oui: N'oublie pas l'équipement (gros blouson cuir de préférence, gants, bottes...), ça l'aidera a voir que tu est responsable et que tu fais gaffe... Parceque a choisir entre un 50cc et une caisse, bah je préfère encore la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Parceque a choisir entre un 50cc et une caisse, bah je préfère encore la caisse... pas si sûr... quand tu te tape exclusivement de la ville j'ai déja troquer ma voiture contre le vélo depuis 3 mois donc pour moi la voiture c'est "fini" en ville sinon ca fait des mois et des mois que j'essai de la convaincre (meme un 125 y'a pas moyen ) elle est plus tétu que moi (c'est pour dire ) je pense que quand elle verra qu'il ne m'arrive rien en 50 pendant un certain temps elle craquera plus facilement pour la moto le derby a l'air vraiment pas mal du tout niveau look, par contre niveau moteur, vous en pensez quoi? (dans la categorie des 50 bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si tu veux être un peu original tu devrais regarder du coté des 50 des 60-70, y avait des 50 à vitesses qui avaient de la gueule et qui avancé bien, en plus tu ne devrais pas en avoir pour trop cher. à 15ans j'ai remonté une peugeot BB3K, ça envoyé pas mal (~80km/h) et j'étais sur que personne n'avait la même (en pluS à l'époque y avait pas de 50 à vitesse dans le commerce ) Et si tu veux vraiment tout déchirer, tu te trouves une minarelli à cadre gitane-testi, j'en ai eu une pendant quelques temps, ça pousse vraiment fort, avec une pointe à 120 km/h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci tetsuo mais je serais plutot interresser par un "nouveau" modèle j'aimais bien demonter-trafiquer-remonter quand j'avais 15 ans aussi mais maintenant je suis passé à autre chose (peut etre qu'un jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Vas voir les Aprilia, Malaguti, Benelli ... Ce sont de bons scooters !!! SR pour Aprilia, F12 - F15 pour Malaguti, K2 pour Benelli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je crois qu'il y a un concessionnaire qui fait un peu de tout en centre ville j'irai faire un tour demain histoire de voir ce qu'il a j'ai trouvé ce lien qui est assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mmmmmm ah non merde, 50cm3 je sors -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkronos666 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bin voila moi j'passe par la et voila ce que je vient de choper....mais c pour dire que en attendant ca, moi j'avais un ludix et rapport prix/utilisation..,bah franchement c bonnard (c vrai que ca avance pas...mais moin de 1000 €..ca le fait.) moto et sinon ma brele je l' bon courgae pour trouver ton bonheur...mais ta copine elle soul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Un bultaco astro, d'occaz !! coome moué Avec un kit topperf, un carbu de 17.5 un cornet un pot conti crx a merde ce n'est pas légal, bon une Astro toute neuve si tu veux ou une DRD, ou une x-trem Et un metrakit 70 avec un admision de 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Un bultaco astro, d'occaz !! coome mouéAvec un kit topperf, un carbu de 17.5 un cornet un pot conti crx a merde ce n'est pas légal, bon une Astro toute neuve si tu veux ou une DRD, ou une x-trem Et un metrakit 70 avec un admision de 25 des photos par hasard? mais euh... arreter de m'embeter avec les gros cube... j'ai déja assez les boules comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bultaco astro ! Donc c'est une senda avec une fourche marzochi magnum ( les tube sont de même diamètre que ceux d'une fourche de hornet ) des disque de frein plus gros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui mais la Hornet en à 2 de disques et beaucoup + épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.