pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonjour une petite info Google a mis en ligne aujourd'hui son logiciel de messagerie instantanée "Google talk". Pour le telecharger http://www.google.com/talk/ premiere impression ,une interface plutot depouillé a la google et une fonction vocale. A essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca frise le DM.... ya une news qui l'a deja dit... modifie plutot ton post pour recueillir les impressions, car si tu veux faire de l'info, la niouse est bien plus precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ouai il est au banc d'essai depuis ce matin chez moi... sobre, sans fioritures... j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Désolé je n'avais pas vu ca frise le DM.... Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 DM = dernier message, que l'on met pour demander qu'un sujet soit clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Vous pensez que ce programme fera assez de concurence à msn? ça peut être pratique... Si il réussi, les logiciels multi-protocoles vont être mis en valeur. Et donc les gens vont découvrir que y'a mieux Et tous vont passer à gaim, puis au libre, et microsoft et google seront en faillite ---->[clak] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hmm je vais essayer, si je peux utiliser plusieurs clients (msn, aim, icq, ...) en un seul ça me botte ! trillian j'avais pas accroché plus que ça à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Au fait google talk n'est pas multiprotocole (du moins je ne crois pas). C'est simplement que si google fait de la concurence à msn, beaucoup de monde aura deux adresses, donc vont opter pour un clien mutliprotocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 chtite question peut-on échanger des fichiers, écouté de la musique à plusieurs???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 je n'en ai pas l'impression par contre il y a pas mal de fonction avec la boite gmail notamment s'en servir comme disque dur externe. Pour plus de renseignement un petit article sur Google Edit : le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 faut pas oublier que ce n'est qu'une beta... mais sachant ce que je sais, quand je vois ce que je vois, j'ai raison de penser ce que je pens... et ce que je pense, c'est que ce truc la va revolutionner le monde des messengers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai pomé mes identifiant gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 qu'une seule chose à dire : un de plus bref, là sous Adium j'ai MSNM, Y!M, AIM, Jabber.fr, Google Talk et à part Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 a retrouvé sans contact c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 La solution est de mettre les meme identifiant que msn tu rajoute juste @gmail.com pour ceux qui voudrais des invit Gmail contactez moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 DM = dernier message, que l'on met pour demander qu'un sujet soit clos pour le prochain qui cherche à faire fermer un topic à coup de DM .. je me charge de lui faire avoir -500 posts à son compteur .. il peut compter sur moi , ce comportement m'horripile, les panneaux modopleaze et le bouton signaler ne sont pas fait pour les chien je n'en ai pas l'impression par contre il y a pas mal de fonction avec la boite gmail notamment s'en servir comme disque dur externe.Pour plus de renseignement un petit article sur Google dis donc, je croyais qu'on vous avait déjà prévenu toi et/ou ton camarade de forum, que la pub sur le forum était interdites .. or tu donnes très souvent des liens pour ton site... je viens d'en retrouver encore sinon ta signature est trop lourde .. plus de 150ko alors que les dernière spécification sont claire : pas plus de 60ko a dit l'inspecteur Nil ... je tavais envoyé un MP à ce propos déjà il me semble... merci de faire le nécessaire j'ai bien envie de fermer ce topic s'il te sert uniquement à te faire de la pub .... je vais voir .... Edit : pour les invit' Gmail y'a un topic dédié dans bla² ... c'est pas le sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pour le prochain qui cherche à faire fermer un topic à coup de DM .. je me charge de lui faire avoir -500 posts à son compteur .. il peut compter sur moi , ce comportement m'horripile, les panneaux modopleaze et le bouton signaler ne sont pas fait pour les chien on peut avoir un nb de msgs négatif ? je ne pensais pas que les DM t'horripilent comme ca, je te rapelle qu'il a édité son msg suite à mon post, au départ le DM se justifiait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 on peut avoir un nb de msgs négatif ? tu es candidat ? sinon, je ne vois pas pourquoi on fait tout un fromage pour ce google talk, qui n'est somme toute qu'(un client jabber de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 on peut avoir un nb de msgs négatif ? il peut y avoir d'autres sanctions je ne pensais pas que les DM t'horripilent comme ca, je te rapelle qu'il a édité son msg suite à mon post, au départ le DM se justifiait un DM ne se justifie jamais dans un topic pour le faire fermer !!!! combien de fois va-t'il falloir répêter que DM ne veut pas dire "Demande Modo" et que pour appeler un modérateur il y a deux solutions (je vais détailler pour etre sûre que tout le monde comprennent ) : poser un panneau :modopleaze: (avec un "s" à la place du "z") dans un post dans le topic en question utiliser la fonction signaler qui fonctionne en cliquant sur le bouton du post tendancieux et envoyant une alerte suite à ça topper un modo en MP ou sur le chan en est une autre mais ne rentre pas en ligne de compte là ai-je bien été claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il peut y avoir d'autres sanctions un DM ne se justifie jamais dans un topic pour le faire fermer !!!! combien de fois va-t'il falloir répêter que DM ne veut pas dire "Demande Modo" et que pour appeler un modérateur il y a deux solutions (je vais détailler pour etre sûre que tout le monde comprennent ) : poser un panneau :modopleaze: (avec un "s" à la place du "z") dans un post dans le topic en question utiliser la fonction signaler qui fonctionne en cliquant sur le bouton du post tendancieux et envoyant une alerte suite à ça topper un modo en MP ou sur le chan en est une autre mais ne rentre pas en ligne de compte là ai-je bien été claire ? oui mais non (foutus normands...) mon but n'etait pas de faire faire le sujet, j'ai pas dis DM, j'ai dis "ca frise le DM", sans entendu ca ne l'ai pas mais c'est pas loin. mon but était qu'il modifie son topic pour que ca ressemble plus à une prise d'opinion qu'à une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 dis donc, je croyais qu'on vous avait déjà prévenu toi et/ou ton camarade de forum ha bon on est plusieurs ici je ne savais pas sinon ta signature est trop lourde .. plus de 150ko alors que les dernière spécification sont claire : pas plus de 60ko a dit l'inspecteur Nil je ne connais pas l'inspecteur nil ,peut etre l'inspecteur harry mais c'est tout j'ai bien envie de fermer ce topic s'il te sert uniquement à te faire de la pub .... faux ce n'est pas de la pub je ne suis pas responsable si j'ai fait un dossier sur un sujet d'actualité au fait tu l'a trouvé comment mon dossier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mouai .. de toutes façons c'était de la pub déguisée pour moi surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pcpman est insolent avec Scara, paix à son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pffff Pcpman tu veux pas arreter de discutailler des qu'on te rappelle a l'ordre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hoderaz : et c'est pas la première fois en plus ha bon on est plusieurs ici je ne savais pas tu as un accolyte avec la même signature que toi et tu n'es pas au courant.. et la marmotte Sloshy je ne connais pas l'inspecteur nil ,peut etre l'inspecteur harry mais c'est tout je parlais de Nil Sanyas, l'admin forum faux ce n'est pas de la pubje ne suis pas responsable si j'ai fait un dossier sur un sujet d'actualité au fait tu l'a trouvé comment mon dossier ??? c'est de la pub et c'est pas la première fois qu'on le signale ... mais comme je l'ai dit, ça a du disparaitre avec le crash du forum si tu veux proposer de l'aide pour les inpactiens, tu es prié de poster ça sur pcinpact et pas de renvoyer systématiquement vers ton forum pcinpact n'est pas là pour te rammener du monde sur ton forum .. on tolère déjà la pub que tu fais à partir de ton avatar ou de ta signature mais faudrait pas dépasser les bornes des limites ..... je crois que tu avais déjà été rappelé à l'ordre par t'oeuch .... et si ça n'est pas le cas, dis toi que tu y avais échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.