Psylokh Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quand je disais d'aller au dela des caractères, c'était peut-être un lien. le lien de qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 caractère, fort caractère de Scara, Scara parle de Nil, surprise de la part de Teuf, lien, liaison, Nil, Teuf... J'ai trouvé ! Nil a une liaison avec Teuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et bin voila, c'était pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 caractère, fort caractère de Scara, Scara parle de Nil, surprise de la part de Teuf, lien, liaison, Nil, Teuf...J'ai trouvé ! Nil a une liaison avec Teuf !!! CHUUUUUUUUTE !!!! 'tain ca c'est pas une surprise, on le sait depuis longtemps... mais on voulait pas que titia le sache!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 CHUUUUUUUUTE !!!!'tain ca c'est pas une surprise, on le sait depuis longtemps... mais on voulait pas que titia le sache!!! Et titia sera libre ? ---------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 chais pas trop ...parceque d'apres mes fantasmes, y'a un truc qui se prépare avec Scara.... attends moi j'arrive! ---------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 caractère, fort caractère de Scara, Scara parle de Nil, surprise de la part de Teuf, lien, liaison, Nil, Teuf...J'ai trouvé ! Nil a une liaison avec Teuf !!! arafel : va prendre l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ouai je sais.... j'ai de droles de fantasmes ces temps ci... je crois que je fais ma crise de la 30N ... /me se demande combien de temps ca pourra marcher, l'excuse de la crise de la 30N.... O;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 jusqu'à la crise de la quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 cool ... j'ai 10 ans devant moi ...ensuite 10 autres, et enore 10 etc... que la vie est belle... en attendant, c'est MON fantasme, j'en fais ce que je veux NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 en attendant, c'est MON fantasme, j'en fais ce que je veux NA ! Scara n'a pas l'air de vouloir le réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Scara n'a pas l'air de vouloir le réaliser oh mais c'esttrop tard... dans mon esprit, c'est déjà fait... que si elle veutpas passer physiquement à l'acte, c'est son probleme... mais j'ai tout pleins d'imagination moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ça remplace pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mais j'ai tout pleins d'imagination moi... Tout ce qu'il te reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Alors, c'est quoi la méga surprise ? Tu va nous le dire sinon... Je donne pas cher de ta peau Faut que j'y aille, ma maman m'apelle Elément de réponse, c'est quelque chose de nouveau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 qui sait...le jours ou je rencontrerai la charmante, délicieuse, attirante, et sexy scaramouche, peut etre arriverai je à la convaincre par mes moyens... personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Elément de réponse, c'est quelque chose de nouveau :p des News INteressants et bien écrits ? tu m'as tendu la perche là hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 qui sait...le jours ou je rencontrerai la charmante, délicieuse, attirante, et sexy scaramouche, peut etre arriverai je à la convaincre par mes moyens... personnelles ... Teuf --> merci, on est avancés maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon, Arafel, t'as pas l'impression d'être un peu HS là et puis j'oubliais : Teuf : j'adore tes indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon là ca fait 3jours, 8pages...autant dire que ca devient lourd.. ---------- moins sérieusement... scara : je t'ai déjà dit...c'est mon fantasme...oui je rêve... mais pouvais je espérer un plus beau rêve ? pour voir si je suis hors sujet... bon là y'a débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Elément de réponse, c'est quelque chose de nouveau ça nous avance drôlement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Elément de réponse, c'est quelque chose de nouveau Bah on peut leur donner un autre indice aussi: c'est une nouveauté nouvelle.... Si avec ça vous ne trouvez pas !!!! bon bon ok, elle est ou la porte déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 [] <--------------- là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et .... sera t'elle inédite ? laisses la ouvete... j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Elément de réponse, c'est quelque chose de nouveau :ouioui: OK, donc déjà, c'est pas ta liaison avec Nil... Mais qu'est-ce que ça peut être? Ah, je sais! Mais je ne dirais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.