X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mais que faite-vous ??Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Ah ! La surprise est Titia qui présente sur ce topic... Au moins, elle avait oublié poster plein de photos d'elle. (Arafel, essayer d'être zen quand tu vois les photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mais que faite-vous ??Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Humm, Arafel, on tire à pile ou face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Humm, Arafel, on tire à pile ou face ? je t'en prie très chère ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Petite nature ! ouai franchement, tu me décois là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bientôt vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Notre patience sera récompensé j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Notre patience sera récompensé j'en suis sur tiens, c'est ta récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La théorie du bientôt selon Nil On est pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés ça n'engage que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Désoler les gars j'ai appeler la voyante (mes Bip dans ta gorge) et elle a dit quelle avait un indice alors vous voulez savoir ? CA CONCERNE PC INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Désoler les gars j'ai appeler la voyante (mes Bip dans ta gorge) et elle a dit quelle avait un indice alors vous voulez savoir ?CA CONCERNE PC INPACT c'est énorme comme nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'ai entendu dire que le cadeau, c'est un tshirt pour chaque INpactien... (source : X-System ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ca tombe bien j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est énorme comme nouvellemerci Mais de rien :) c'est un grand pas pour pc inpact et un petit pas pour voyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal. Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Quand je disais d'aller au dela des caractères, c'était peut-être un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui mais au fait, il est où Nil? :habitué: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il avait qu'il reviendrait.... bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. c'est méchant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui mais au fait, il est où Nil?:habitué: manifestement il est pas loin vu qu'il fait des news mais c'est vrai qu'on voit pas sa fraise ( ) sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.