superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je dis rien,parceque je sais que tu dis ca déconner et qu'en réaité, tu m'aimes trop pour ca... et que tu me désires hardament... et tout et tout.... Aller Scara ! Tu peux roder ton tout nouveau fouet en bambou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 @ Big : pour guij' c'est déjà le cas .. c'est pas une surprise @ Arafel : DTR @ jackinow : inpact powa sinon, j'oubliais : vous me refaites un HS comme les pages d'avant .. je lock le topic j'en ai rien à faire qu'il reste ouvert, je l'ai vu la surprise môa d'ailleurs je doutes que vous opteniez la réponse ici.. mais bon c'est drole de vous voir vous démener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi je sais!!!!!!!!!!!!!!! Teuf va se déguiser en Père Noël, et Titia en Mère Noël, et avec leur superbe traîneau tiré par T'oeuch ils vont passer chez tous le Inpactiens et Inpactiennes pour leur offrir une config de rêve et un abonnement adsl gratuit à vie. Ps: Teuf si tu es libre pour le spectacle de noël de mon école... je t'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 @ Arafel : DTR Si il n'y a que comme ca que je peux esperer... pardon pour le HS! bon alors c'teu surprise, c'est quoi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Allez au dela des caractères, et vous verrez que la réponse est sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Teuf organise une chasse au gnou ganté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas au lapin? J'aime bien les lapins j'en ai lachés chez moi (moi mon voisin les à piqué et puis mangé ) Le HS ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'aime bien les lapins j'en ai lachés chez moi (moi mon voisin les à piqué et puis mangé ) On nous la fait quand la surprise ??? Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi aussi je sais mais bon chut sinon ce n'est plus une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi aussi je sais mais bon chut sinon ce n'est plus une surprise ben alors, si tu sais bon j'attends un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi je pense que c'est un changement de server car ca mouline trop de chez trop depuis quelque temps.... G bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Je n'aurait pas d'autres mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ce n'est pas de la haine... c'est de la gourmandise... bon... les plus courtes sont les meilleurs et je crois qu'il serait temps de nous reveler de quoi il s'agit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ce n'est pas de la haine... c'est de la gourmandise... bon... les plus courtes sont les meilleurs et je crois qu'il serait temps de nous reveler de quoi il s'agit!!!! Arafel Modo dans Blabla nan, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Arafel Modo dans Blablanan, je déconne déconnes pas, j'ai déjà été modo de blabla dans pas mal de forums, et ca c'est toujours bien passé... c'est pas la meme facon d'agir quand on est modo et quand on ne l'est pas, coco... par contre... ici, j'aime trop etre un electron libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 par contre... ici, j'aime trop etre un electron libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il va peut-être donner un nouveau fouet à Scara avec lanières à clous rouillés comment tu as deviné J'ai pas deviné j'esperais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouai moi aussi... scara en tenue de cuire avec sa laniere à clous rouillés... j'en reve la nuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 On ne se demandera pas comment les clous ont rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le tétanos ça me branche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le tétanos ça me branche pas trop Petite nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouai franchement, tu me décois là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mais que faite-vous ?? Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.