quinto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut je viens de trouver sur un Forum un gars qui veut monter un projet de futur OS, le truc s'appelle keya, c'est la : http://www.web-forum.fr/index.php?showtopic=84 Alors les gars qu'est ce que vous en pensez ? ça fait froid dans le dos un tel OS lol Bill gates, Steve Jobs et Linus Torvald ont du soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est du foutage de gueule ou alors le mec a vraiment un pet dans le casque ... Sérieux, me dis pas que t'as avalé ça !! edit: J'ai lu une partie du topik, c'est juste un gamin qui sait pas trop de quoi il parle. Franchement c'est comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est du foutage de gueule ou alors le mec a vraiment un pet dans le casque ... Sérieux, me dis pas que t'as avalé ça !! edit: J'ai lu une partie du topik, c'est juste un gamin qui sait pas trop de quoi il parle. Franchement c'est comique Ben non c'est du second degrés bien sur lol faut pas déconner quand même je suis pas une quiche Mais bon ce truc me fait marrer genre le gars je suis sûr qu'il sait même pas ce que c'est un pointeur ou une interruption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Whao, au début, j'ai tenté de prendre le truc au sérieux, puis après, j'ai commencé a me poser des question (a peu près ici : "est un tous nouveau projet qui sera de créez un nouveau OS",dans l'ordre, une faute, une mauvaise tournure, une faute puis une faute / hiatus !) Sinon bin vivement la sortie du chef d'oeuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Woaa, comment qu'ils font de la pub. Jsuis sur que ce gars, c'est l'admin qui s'est fait un compte pour créer un sujet plein d'interêt Y'a qu'à voir le dernier post de l'admin. Et pis j'ai bien aimé le topic "petit sondage, votre matériel de rêve" (dans la rubrique matériel pc) Sinon ça n'irait pas dans bla bla ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben non c'est du second degrés bien sur lol faut pas déconner quand même je suis pas une quiche Ah, tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Sinon ça n'irait pas dans bla bla ça? ouais t'as raison ce serait dommage de garder l'exclusivité de ce topic dans la section Apple, allez hop je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ah mais non :yes: :mdr2: comme disent les autres, il y en a qui regardent trop Capital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 L’avenir de Keya :L’hors de la sortie de Keya les journaux, la télévision, l’Internet etc... Vont dire que Keya va devancer Windows mac et même Linux, grâce a sa rapidité, sa facilité d’utilisation et surtout grâce a sa sécurité car de nos jour c’est la sécurité qui conte le plus au utilisateur d’OS, les ordinateurs personnel, les écoles, les compagnies, La NASA, le FBI, le gouvernement etc... Vont l’utilisé grâce à sa superbe puissance et sa sécurité cette OS sera la révolution de tous les systèmes d’exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 le paragraphe où il cite Bill Gates est à mourir de rire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est moche de pas savoir être humble. On passe pour un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Allez ! Je vais créer X-OS qui va écraser tous les systèmes d'exploitation entiers. Il sortira demain sur TF1 avec PPDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 On voit bien que c'est un jeune que ça fait 6 mois - 1 ans qui connait l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est moche de pas savoir être humble. On passe pour un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 il a refait la présentation depuis: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopi...er=asc&start=44 Bon par contre il y a encore pas mal de fautes d'orthographe dedant (et pas que des fautes d'orthographes d'ailleurs ) Bon je vous laisse je essayé de lire quelques thread sur le forum officiel, enfin essayé de le faire parceque mine de rien c'est un nouvel OS qu'ils sont en train de créer et en plus celui qui est l'instigateur du projet (et qui veut s'accaparer tout le mérite en ayant presque rien fait si j'ai tout suivi) c'est un vrai hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 au fait je vien de tomber sur le système de financement de ce merveilleux projet: http://ismail.game.free.fr/forums/index.php?showtopic=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 en plus son forum de merde est illisible quel boulet :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 on rajoute des programmes et des fonction à ¨furé¨ et à mesure! Les fonctions de l’OS : -IA (intelligence artificiel (qui sera très difficile)); Alors si j,ai bien compris-tu me traite datardé? Dites les modos.. On peut créer les "Awards Boulets" ??? Une récompense par an pour celui qui nous fait le plus rire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et vous avez pas pensé qu'en plus... il pourrait y arriver non parce que s'il y arrive, TF1 fera la promo et vendra, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Dites les modos.. On peut créer les "Awards Boulets" ??? Une récompense par an pour celui qui nous fait le plus rire ?? J'ai crée un topic rien que pour des mecs comme lui [Centralisation] Nos amis les boulets, Amusons-nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A croire qu'il n'arrive pas à trouver son équipe : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=376924 Les posts deviennent intéressants à partir du 17 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Alors cela pourrait presque être crédible si - Le mec ne ce prenait pas autant au sérieux (un peut ça va mais la...) - Si il pouvait encore rentrer dans ses chaussures - Si l’on n’avait pas l'impression d'avoir un gros noobs qui ne puisse aligner 2 mots sans une faute - Si le mec n'était pas prétentieux a ce point...l'idée est excellente (un os plus simple a utiliser que linux et plus sécurisé que windows) mais je trouve que le battage qu'il fait est un petit peut trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai crée un topic rien que pour des mecs comme lui [Centralisation] Nos amis les boulets, Amusons-nous ... je sais, j'adore ce topic... Mais il faudrait créer une récompense annuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 l'idée est excellente (un os plus simple a utiliser que linux et plus sécurisé que windows) ça s'appelle Mac OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.