Aller au contenu

Windows Linux et Mac OS X ont du souci à se faire


quinto

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

maintenant on peut toujours rêver un os tel que celui ci existerra t il un jour ? BeOS ? disparu il devait avoir un succésseur mais il faut croire que le projet est tombé a la flote QNX est toujours trouvable, plus développé mais trouvable (sur le net) ah que j'appréciai BeOS un bon OS super rapide à demarrer...domage qu'il n'existe plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on peut toujours rêver un os tel que celui ci existerra t il un jour ? BeOS ? disparu il devait avoir un succésseur mais il faut croire que le projet est tombé a la flote QNX est toujours trouvable, plus développé mais trouvable (sur le net) ah que j'appréciai BeOS un bon OS super rapide à demarrer...domage qu'il n'existe plus :(

Tu veux BeOS 5 que j'ai chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela pourrait presque être crédible si

- Le mec ne ce prenait pas autant au sérieux (un peut ça va mais la...)

- Si il pouvait encore rentrer dans ses chaussures

- Si l’on n’avait pas l'impression d'avoir un gros noobs qui ne puisse aligner 2 mots sans une faute

- Si le mec n'était pas prétentieux a ce point...l'idée est excellente (un os plus simple a utiliser que linux et plus sécurisé que windows) mais je trouve que le battage qu'il fait est un petit peut trop

Bon c'est vrai qu'il a les chevilles un peu (énormément) gonflée (que ce soit quand il parle de lui comme d'un hacker ou quand il essaye de s'attribué la réussite de son OS qu'est à peine commencé -ils ont que le logo-), mais moi c'est surtout l'impression de gros noobs qu'il donne, non seulement avec toutes ses fautes de Français, mais aussi avec ce qu'il dit et sa manière de parler de l'informatique

le post sur Developpez.com (à partir du 17 aout):

http://www.developpez.net/forums/viewtopic...45cf775a1448e8b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils vont prendre peur !

un détail qui me gene : ils veulent coder le noyau en C, mais comment vont il le compiler ? a l'aider d'un compilateur maison en assembleur ( :incline: ), ou en reprenant celui de linux (possible ?) ?

Je pense que Duke98 va s'inscrire chez Keya pour lui aider tout seul avec son Linux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...