snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Euh une ptite question: coment on fait pour avoir l'icone firefox dans le dock a la place de celui d'une page I.E?Merci Tu place une icone Firefox dans C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock. Puis clic droit sur l'icone actuelle du Dock , changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Euh une ptite question: coment on fait pour avoir l'icone firefox dans le dock a la place de celui d'une page I.E?Merci tu cliques sur l'icône dans le dock et sans relacher, tu la glisses en dehors du dock. ensuite tu fais un glisser-déposer de FireFox.exe dedans. si l'image est légèrement pixellisée, utilise un PNG que tu aimes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bug sous Opera 8 Hello, Je vous informe qu'il y a un bug sous Opera aprés l'installation du pack... Voila un screen, il explique trés bien la chose... Voila... C'est corrigeable ou pas ? Pour ceux qui ont pas calculé, le bug est l'écriture de machine a écrire des années 1930 qui fait vachement laide et qui prend 3 fois plus de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Change la police du Style visuel (propriétés d'affichage >> apparence >> taille de police) Sélectionne une autre police (Franklin, Tahoma ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci snooky c'est impec Didas. > ça marche pas come ça mais merci quand même Euh j'aurai une autre question, est ce que c'est possible de refaire apparaitre la colonne a gauche de la fenetre (par exemple dans mes images) qui donne les infos genre type, taille, modifié le etc.. Merci encore PS: oui je sais que je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santos Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je vous informe qu'il y a un bug sous Opera aprés l'installation du pack... J'ai le même bug sous firefox : changement de police hazardeux. Edit : Corrigé avec la manip de -dlb- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci snooky c'est impec Didas. > ça marche pas come ça mais merci quand même Euh j'aurai une autre question, est ce que c'est possible de refaire apparaitre la colonne a gauche de la fenetre (par exemple dans mes images) qui donne les infos genre type, taille, modifié le etc.. Merci encore PS: oui je sais que je suis un boulet Panneau de configuration > Affichage > Apparence > change la deuxième liste déroulante, il y a une version avec la barre verticale :he: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci snooky c'est impec Didas. > ça marche pas come ça mais merci quand même Euh j'aurai une autre question, est ce que c'est possible de refaire apparaitre la colonne a gauche de la fenetre (par exemple dans mes images) qui donne les infos genre type, taille, modifié le etc.. Merci encore PS: oui je sais que je suis un boulet Oui , en appliquant un autre style visuel ( .Mstyle )qui ne supporte pas cet aspect. iTunes 1.5 ou Mettalurgy 2 , par exemple . edit : ha oui , Vista XP ... nettement moins joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdL. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bojour a tous, voila j'ai installé vista inspirat ca marche bien sauf 2 elements au niveaux du dock les liens vers mes images et ma musique ne fonctionnent pas le chemin d'acces n'est pas bon . Quelq'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Change la police du Style visuel (propriétés d'affichage >> apparence >> taille de police)Sélectionne une autre police (Franklin, Tahoma ...) Apparement ca modifie un truc qu'opera n'aime pas... J'ai trouvé la solution... dans les menus d'Opera... Pour ceux qui ont Opera faut faire : Outils > Préférences > Polices, puis tout mettre en Arial... Puis ca redeviens comme avant l'installation du pack, ou presque... Edit : Nan finalement mettez tout en Verdana, ca fait excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour "Mes images", remplace le lien "shell:Pictures" par "shell:My Pictures". Pour "Ma musique", remplace le lien "shell:Music" par "shell:My Music". Dans les options des raccourcis du dock bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bouh c'est vrai que ça fait beaucoup moin joli Vista XP snif snif Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour "Mes images", remplace le lien "shell:Pictures" par "shell:My Pictures". Pour "Ma musique", remplace le lien "shell:Music" par "shell:My Music".Dans les options des raccourcis du dock bien entendu. Pareil pour chez moi le "bug" est présent, ta solution fonctionne, le pack a-t'il cru que mon Windows étais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdL. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour "Mes images", remplace le lien "shell:Pictures" par "shell:My Pictures". Pour "Ma musique", remplace le lien "shell:Music" par "shell:My Music".Dans les options des raccourcis du dock bien entendu. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 on rassemble quelques petits bugs et on fera une mise à jour du pack pour l'instant : deux raccourcis du dock et une police (sur l'ensemble des forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 heu moi pendant l'install "pack it" plante 1 fois sur 2 et donc du coup au reboot j'ai qu'un truc sur 2 du pack qui est installé... vous savez d ou ca peut venir ? et surtout... Que faire ? EDIT : Mon windows est tout frais d'avant hier et tout patché de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 " Pack it " ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 " Pack it " ??? apparement c'est un utilitaire qu'utilise le pack lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il est préférable d'installer sur un XP sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est quoi un XP sain ? j'ai formatté et réinstallé dimanche soir, c'est pas assez sain ça ? Quoique XP et sain c'est presque antagoniste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsien Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Déjà utilisateur heureux de Longhorn Inspirat, je ne peux que vous féliciter pour ce nouveau pack ! Cependant aussi bien pour Longhorn Inspirat que pour Vista Inspirat, je me demande comment faire pour avoir toutes les options disponibles dans le cadre présentant les principales actions possibles sur un fichier, un dossier ou une commande (c'est le cadre noir ou bleu selon le pack utilisé présent dans les fenêtres ouvertes). Par exemple, celui de la fenêtre "favori réseau" est loin de présenter toutes les actions offertes par le thème XP de base, sauf peut-être à avoir un écran de 30 ou 40 pouces Encore merci, pour le pack et pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Déjà utilisateur heureux de Longhorn Inspirat, je ne peux que vous féliciter pour ce nouveau pack ! Cependant aussi bien pour Longhorn Inspirat que pour Vista Inspirat, je me demande comment faire pour avoir toutes les options disponibles dans le cadre présentant les principales actions possibles sur un fichier, un dossier ou une commande (c'est le cadre noir ou bleu selon le pack utilisé présent dans les fenêtres ouvertes). Par exemple, celui de la fenêtre "favori réseau" est loin de présenter toutes les actions offertes par le thème XP de base, sauf peut-être à avoir un écran de 30 ou 40 pouces Encore merci, pour le pack et pour votre aide Propriété d'affichage >> Apparence >> Modèle de couleurs >> Vista XP Merci pour ton commentaires ça fait plaisir d’avoir des encouragements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est quoi un XP sain ? j'ai formatté et réinstallé dimanche soir, c'est pas assez sain ça ?Quoique XP et sain c'est presque antagoniste... Poste un rapport Hijackthis dans le topic dédié ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Heuu suis-je le seul à trouver que ce style de Vista fait un peu mal au yeux. Le blanc pour les fenêtres fait flash, et je trouve le bleu de windows xp plus reposant que le noir. Peut être une question d'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 surfe plus souvent sur PC INpact, avec le skin noir pour le forum :mortdr: c'est par où la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.