Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, j'ai lu juste après :transpi:

En tout cas... Malgré des désaccords avec toi, et des réactions que je trouve pas toujours bien proportionnées, tu fais partie des rares personnes sur IV avec qui on peut faire un débat sérieux, avec de vrais arguments... Bref, on peut avoir une discussion constructive, en plus de pouvoir déconner à côté.

Parce que bon, c'est marrant de lire Dobbey ou d'autres de temps en temps, mais encore faut-il que ce soit pas récurrent, et bien dosé...

Bref, je pense qu'il vaut mieux continuer à parler de tout ça dans le bar, et de ne pas pourrir la central' MGS pour rien (même si j'y mets rarement les pieds et que je pourrais m'en foutre :ouioui: )

EDIT : bizarre, Pete était en train d'écrire tout à l'heure... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... Je n'aime pas MGS, j'en ai même carrément rien à battre. Mais quand j'ai lu la news (par curiosité), j'me suis dit "putain quand même, ça se fait pas... :transpi: ".

J'ai pas envie de gaspiller du temps à faire une "news pour rien", mais il est clairement possible de faire une news propre, qui donne l'info, sans partir en couille comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors à tout ceux qui critique ce que je dis, je vous lance un petit défi : ré-écrivez la news, à votre façon, histoire de voir ce que ça va donner. :transpi:

Et hop, voila c'est facile

N'empêche merci Kasa, sans toi je me serais fait bien avoir :/

Je l'ai même pas encore commencé (ni acheté de toute façon) mais je compte bien le faire et du coup ça m'aurait bien fait chier je pense.

J'imagine même pas si un jour ils font la même chose sur un jeu sur lequel j'aurais bossé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

Je sais pas l'attitude qu'aurai m00t si c'était son jeu tiens, ca me fera plus marrer les réactions là, car on s'en prend à m00t quoi... :francais:

Sinon pour la news réécrite comme les autres un truc dans le genre:

ATTENTION SPOILER

La news

.....

:eeek2:

Sinon personne à de réaction sur ma comparaison avec le capitaine Alatriste et Snake? :craint:

Si quelqu'un à l'occasion de voir le film dîtes moi car je trouves vraiment qu'il y a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne à de réaction sur ma comparaison avec le capitaine Alatriste et Snake? :craint:

Si quelqu'un à l'occasion de voir le film dîtes moi car je trouves vraiment qu'il y a un truc.

tu parles des films qui aurait influence le caractère de snake? dans ce cas le plus connu c'est kurt Russel (en fait c'est le personnage model ) de New yorks 1997 si j'ai mal compris ta phrase , sorry (j'ai pas lu ton post ou il en est question)

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu

a la fin lorsque raiden dit , en regardant le miroir: on dirait le portrait de la belle et la bete et que rosemary repond: no you are no a beast , raiden aurait du dire: I mean you are the beast..., CQFD xD , pueril je sais mais j'aurai ris un bon coup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je trouves que l'esprit (et même le physique mais c'est autre chose) du capitaine alatriste est assez semblable à snake, je veux pas dire par là que l'un à copier sur l'autre mais que selon moi c'est assez notable pour en parler.

Juste avoir le plaisir en tant que fan de voir Snake ailleurs :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu

a la fin lorsque raiden dit , en regardant le miroir: on dirait le portrait de la belle et la bete et que rosemary repond: no you are no a beast , raiden aurait du dire: I mean you are the beast..., CQFD xD , pueril je sais mais j'aurai ris un bon coup :craint:

euh ouai, marrant ? euuuh ouaaaaaaiii

je tiens a signaler que malgres les ressemblances de nos pseudos je n'ai rien a voir avec ce monsieur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu

a la fin lorsque raiden dit , en regardant le miroir: on dirait le portrait de la belle et la bete et que rosemary repond: no you are no a beast , raiden aurait du dire: I mean you are the beast..., CQFD xD , pueril je sais mais j'aurai ris un bon coup :craint:

euh ouai, marrant ? euuuh ouaaaaaaiii

je tiens a signaler que malgres les ressemblances de nos pseudos je n'ai rien a voir avec ce monsieur :craint:

lool c'est pas bien de renier ton ami Marcel, tiens je te donne un :transpi: pour ta peine, en même temps c'est mon humour(de merde) donc bon faut comprendre :p

(sinon ton pseudo vient d'ou?)

@ Pg-Rennes: aaah ok, du coup je peux rien dire puisque j'ai pas vu le film en question :craint: , mais si ils ont vraiment une ressemblance, ca va peut être me tenter :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je vois ici, David Hayter, la voix anglaise de Snake et un scénariste hollywoodien plus ou moins réputé (il a fait Xmen je pense, et d'autres trucs pas forcément tous géniaux, mais soit) serait en charge du scénario du futur film MGS. Au moins,on peut supposer qu'il maitrise son sujet. De plus, je sais qu'il estime nécessaires de gros changements afin d'adapter l'histoire au cinéma, ce qui est sans conteste une bonne chose (le film ne ferait que 2 heures, donc les dialogues devront etre largement raccourcis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas sur a 100%, car si je me rappel bien c'est paul thomas anderson(non pas le gars de resident ) qui serait en charge du film, David hayter lui veut aussi le projet et il a fait faire même une pétition pour montrer a hideo que les gens veulent que ca soit lui qui s'en charge, il voulait un film d'animation je crois apres je sais pas si il a obtenu ce qu'il désirait

la pétition elle est sur ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas sur a 100%, car si je me rappel bien c'est paul thomas anderson(non pas le gars de resident ) qui serait en charge du film, David hayter lui veut aussi le projet et il a fait faire même une pétition pour montrer a hideo que les gens veulent que ca soit lui qui s'en charge, il voulait un film d'animation je crois apres je sais pas si il a obtenu ce qu'il désirait

la pétition elle est sur ce lien

Un film d'animation ?

ALors le chara-design a intérêt à être très typé et différent du jeu. Enfin je pense, histoire de se démarquer tout en restant dans l'ambiance. J'verrais bien un truc en presque b&w, avec parfois des couleurs quand même ;), mais à mon avis un tel film d'animation spécifique serait plus viable qu'un film. Il y aurait moins de limite, une acceptation accrue de certains phénomènes. 

J'vais dire une énormité, mais je pense que l'adaptation serait plus réelle si elle est sous forme d'anime même...

UN problème majeur étant la fidélité... J'vois pas comment c'est possible en 2 heures ;) J'veux dire, un Silent Hill (que j'ai trouvé sympa) est loin d'être fidèle. Or MGS à quand même un scénario dense.... 

edit : j'pensais à un anime mature... Donc je divague totalement, ce sera jamais fait :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit bonjour depuis les Antilles ou je me trouve toujours ...

Et d'où je ne peux toujours pas goûter aux joies de MSGS 4 ... :byebye:

Un grand merci pour le spoil énorme sur IV, affligeant ... Mais pas autant que la réaction qui en a suivi (de dénigrer complètement les protestations que cette news a engendré ...)

Enfin bon ... Vouloir être à tout prix à part en encensant des jeux à deux balles (ou tout ce qui vient de Nintendo) et dénigrer de bons jeux uniquement parce que toute la presse mondiale en fait un chef d'oeuvre, j'appelle ça de la pure connerie ...

Enfin soit, vivement que je puisse y jouer, et encore une fois un bonjour à ceux qui en veulent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit bonjour depuis les Antilles ou je me trouve toujours ...

Et d'où je ne peux toujours pas goûter aux joies de MSGS 4 ... :D

Un grand merci pour le spoil énorme sur IV, affligeant ... Mais pas autant que la réaction qui en a suivi (de dénigrer complètement les protestations que cette news a engendré ...)

Enfin bon ... Vouloir être à tout prix à part en encensant des jeux à deux balles (ou tout ce qui vient de Nintendo) et dénigrer de bons jeux uniquement parce que toute la presse mondiale en fait un chef d'oeuvre, j'appelle ça de la pure connerie ...

Enfin soit, vivement que je puisse y jouer, et encore une fois un bonjour à ceux qui en veulent bien.

hello hello! :pleure:

oui IV cey dla daube :bravo: ça fait même du bien de ne plus y aller en fait.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ou tout ce qui vient de Nintendo)

Euh non non même pas, il s'est avéré que monsieur a daigné s'ouvrir en testant Smash Bros mais pour le reste que ça vienne de Nintendo ou pas c'est pareil ^^

hello hello! :D

oui IV cey dla daube :bravo: ça fait même du bien de ne plus y aller en fait.^^

J'ai lancé mon chrono pour voir combien de temps tu vas te tenir. Même si bon, perso, ça fait un bail que je poste plus sur les news à flood que sur les actus (enfin actus entre guillemets puisqu'elles sont souvent périmées de plusieurs jours voire semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...