Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
espérons qu'ils vont quand même faire un petit "reset" et envisager une narration mieux controlée car ca va devenir vachement biscornu si ils continuent d'exploiter les memes personnages et d'allonger les cutscenes...

où as-tu lu cette déclaration au juste ?

Tout a fait, ayant sauté la génération ps2, bah msg4 ça me laisse de marbre alors si il y a une suite de la licence je dis oui, mais si c'est pour lire une doc de 1000 pages pour comprendre la suite c'est tout de suite moins sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons qu'ils vont quand même faire un petit "reset" et envisager une narration mieux controlée car ca va devenir vachement biscornu si ils continuent d'exploiter les memes personnages et d'allonger les cutscenes...

où as-tu lu cette déclaration au juste ?

Euh... jv.org je crois.

Mais justement je me demandes se que sera ke scénario avec un reset, j'ai l'impression que tout à été fermé avec MGS4 (se que j'aime pas trop d'ailleurs) et c'est d'ailleurs ça qui a amené à des cinématique de 1h30 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux nouveau propriétaire d'une ps3 et du jeu mgs4 que je viens de finir et que dire à part génial, tout ce que j'attendais de ce jeu y est!! toutes les réponses, tout les rebondissements, toute la mise en scènes made in Kojima !! que du bon et mention special aux derniers combats de boss tout simplement geniallissime !!

aaaah je me le refait maintenant :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis pg-Rennes, MGS4 ferme un peu toutes les portes,

impossible finalement de lui donner une suite

. Hideo veut dire par là qu'il exploiterai la licence metal gear d'une autre façon, mais avec surement un retour dans le passé.

Bonjour le MGS Raiden-centered ou il faut que tu ammène little John à l'école et tu tires Rose de temps en temps :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même ce genre d'histoire ne rentrerait pas dans l'intrigue qui suit tout les mgs avec les patriotes.

Soit il ressuscite plein de trucs et invente un tas de rebondissement, pour rester dans l'âme de la série ou alors il invente un nouveau trucs et je sais pas si on reste dans un "MGS".

Même si on peut compter sur Kojima pour nous faire un truc bien si finalement il juge ca à la auteur de la licence, j'ai quand même des doutes... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "El capitán Alatriste", et le personnage éponyme m'a beaucoup fait penser à snake, et notamment le passage de snake à old snake par moment.

D'ailleurs la série littéraire du capitaine alatriste de Arturo Pérez-Reverte (oui c'est une adaptation) commence avec "Ce n'était pas l'homme le plus honnête, ni le plus pieux, mais c'était un homme courageux. Il s'appelait Diego Alatriste."

Je trouve un peu de snake là dedans encore, alors allez savoir si c'est mon imagination ou que c'est à cause dela glorieuse moustache de Viggo Mortensen qui me fait comparé les personnages mais je les trouves assez ressemblant.

Et je me disais justement lors du film Viggo Mortensen ferait un très bons snake au ciné, d'ailleurs qu'est ce que ca devient cette histoire de MGS en film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU, N'ALLEZ PAS LIRE LA NEWS SUR INPACT VIRTUEL. CETTE BANDE DE BOULETS SPOIL LA FIN.

Désespérant de connerie... franchement.

en même temps, une news dont le titre contient "MGS4" et "fin", tu t'attendais à une recette de cuisine? faut réfléchir un peu. t'as été curieux, t'as cliqué, tant pis pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa l'a finit et puis je l'ai lu aussi, le spoiler n'était pas du tout obligatoire, ils l'ont mis pour rester dans tout ce qui est incorrecte, tout se qui fait venir les troll, cette marque qui montre que IV est un site de merde fait par des mecs qui crachent sur tout se qui dans le secteur videoludique.

Et puis ils auraient pu mettre un avis de spoiler...

Tu peux pas les soutenir pour se genre de connerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU, N'ALLEZ PAS LIRE LA NEWS SUR INPACT VIRTUEL. CETTE BANDE DE BOULETS SPOIL LA FIN.

Désespérant de connerie... franchement.

en même temps, une news dont le titre contient "MGS4" et "fin", tu t'attendais à une recette de cuisine? faut réfléchir un peu. t'as été curieux, t'as cliqué, tant pis pour toi...

euh c'est pour prévenir hein.

et puis on se connait? si tu commences ton premier message avec autant d'agressivité, tu vas en avoir en retour mon gars.

faut arrêter de péter plus haut que ton cul, c'est quoi cette violence là? traite moi de gros con pendant que tu y es! j'hallucine là.

il pouvait très bien informer sans spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU, N'ALLEZ PAS LIRE LA NEWS SUR INPACT VIRTUEL. CETTE BANDE DE BOULETS SPOIL LA FIN.

Désespérant de connerie... franchement.

en même temps, une news dont le titre contient "MGS4" et "fin", tu t'attendais à une recette de cuisine? faut réfléchir un peu. t'as été curieux, t'as cliqué, tant pis pour toi...

quel commentaire miteux... perso, un autre site m'avait déjà spoilé la fin donc ca ne change rien, mais quoi qu'en dise Pete Boule, rien n'indiquait que sa news allait dévoiler sans vergogne la fin du jeu. Rien - hormis sa mauvaise foi - ne l'empechait de mettre une balise ou carrément de ne pas révéler la fin dans sa news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu es Pete en fait ?

Non parce que du coup ça ne s'adressait pas vraiment à toi et ne justifiait pas une telle intervention de ta part (même si sur la forme Kasa parle bien franchement :D ).

Et j'ai pas dit vulgaire, j'ai dit courtois :cap:

Oui, premier post dans le forum pour toi (enfin 2ème maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Kasa ne traite personne "désespérant de connerie" c'est la situation qui porte ce qualificatif... Mais il est vrai que notre bon Kasa aurait pu dire la meme chose au sujet de quelqu'un :transpi:

2) dans ce cas précis, les majuscules étaient justifiées vu que Kasa espérait attirer l'attention du surfer distrait passant sur le forum sans être trop attentif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, mais j'aimerais bien ne pas avoir le débat aussi dans le forum (même si je suis entièrement d'accord avec vous).

Que ça reste dans les commentaires, pas ici.

Merci :transpi:

t'inquiète, je vais faire ce que je t'ai dit en mp, comme ça plus de prise de chou avec quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...