Lordphenix Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bon, irrécupérables En Français, c'est clair pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi j'ai une sainte horreur de: "hier, j'ai manger chinois", je proposes d'attacher les fautifs a un radiateur et de les assomer a coups de bottin, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vous dites que c'est pas une question sociale... mais moi je suis profondement pas d'accords avec ça... je suis persuadé que s'en est une. Mais pas la principale. (M.delatartemolle on lui a sûrement plus inculqué l'orthographe que moi pauvre idiot.)Je pense justement que se sont les fautes volontaires contres lesquelles il faut lutter. Une faute qu'on à fait inconciement car on la fait tout le temps on ne peut la deviner par une illumination divine... Car à dire 'bin' par ci "pluche" par là etc... et bien on se retrouve face à un Charabia qui nous prend en général du temps à déchiffrer alors qu'il n'en vaut certainement pas la peine... J'ai rarement vu de billets/articles interressants écris en Charabia... La preuve sur Pcinpact on écrit en français correct (du moin je vois jammais de fautes) Enfin bref... voila je m'enfonce encore mais bon... M.e.r.d.e ! Non, car les "volontaires" sont de l'humour en général, donc "raisonnées", alors que les autres fautes de boulets sont des fautes de lourdingues lobotomisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi j'ai une sainte horreur de: "hier, j'ai manger chinois", je proposes d'attacher les fautifs a un radiateur et de les assomer a coups de bottin, qu'en pensez vous? C'est tout ? Pas plus ? Pfffffffffffff, même pas marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'adore ton avatar X-Kalibur(ne) (dsl pour le jeux de mot!) tu ne l'aurais pas en plus grand por favor Je connais cet avatar qui était Chester qu'il l'a utilisé le début de son inscription. Et il a changé son avatar quelques semaines plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vous dites que c'est pas une question sociale... mais moi je suis profondement pas d'accords avec ça... je suis persuadé que s'en est une. Mais pas la principale. (M.delatartemolle on lui a sûrement plus inculqué l'orthographe que moi pauvre idiot.)Je pense justement que se sont les fautes volontaires contres lesquelles il faut lutter. Une faute qu'on à fait inconciement car on la fait tout le temps on ne peut la deviner par une illumination divine... Car à dire 'bin' par ci "pluche" par là etc... et bien on se retrouve face à un Charabia qui nous prend en général du temps à déchiffrer alors qu'il n'en vaut certainement pas la peine... J'ai rarement vu de billets/articles interressants écris en Charabia... La preuve sur Pcinpact on écrit en français correct (du moin je vois jammais de fautes) Enfin bref... voila je m'enfonce encore mais bon... M.e.r.d.e ! pluch 1 moi trolleur?? non mé ! et pis c'est pas facile d'écrire sans voir son clavier (pas de lumiere:) puyis les accent ca sert a rien! les cedille non plus d'ailleur! et les apostrophe!! hrolala! tien et ce mot rholala il existe pas d'ailleur!!! heureusement que guij n'est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 pluch 1 moi trolleur?? non mé ! et pis c'est pas facile d'écrire sans voir son clavier (pas de lumiere:) puyis les accent ca sert a rien! les cedille non plus d'ailleur! et les apostrophe!! hrolala! tien et ce mot rholala il existe pas d'ailleur!!! heureusement que guij n'est pas la C'est pour ça, je le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et moi je pête un cable avec "ses" et "c'est"... Comme par example: Ses pr sa kil a fé sa L'example en mieux: C'est pour cette raison qu'il a fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est tout ? Pas plus ?Pfffffffffffff, même pas marrant... euh, j'avais songé a leur foutre du Backstreet boys plein les oreilles en plus, mais en suis venu a la conclusion qu'on devrait se le taper aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et moi je pête un cable avec "ses" et "c'est"...Comme par example: Ses pr sa kil a fé sa L'example en mieux: C'est pour cette raison qu'il a fait ca. heu oui c'ets sur que ton exemple, enfin c'ets pas des fautes, c'ets carrement du sms, la oui ca c'est a procrire! et d'ailleur ca l'est!!! heureusement car sur certains forums dont je terrais le nom pour ne pas leur faire de pub c'est semi autoriser et c'est un pur bordel ,pour aider quelqu'un tu dois d'abord traduire ca (oups pardon j'ai pas fait exprés )donc sa demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 euh, j'avais songé a leur foutre du Backstreet boys plein les oreilles en plus, mais en suis venu a la conclusion qu'on devrait se le taper aussi... T'es con ! Et les casques, c'est pas fait pour les chiens!!! Mais là quand même, tu exagères... SADIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 heu oui c'ets sur que ton exemple, enfin c'ets pas des fautes, c'ets carrement du sms, la oui ca c'est a procrire! et d'ailleur ca l'est!!! heureusement car sur certains forums dont je terrais le nom pour ne pas leur faire de pub c'est semi autoriser et c'est un pur bordel ,pour aider quelqu'un tu dois d'abord traduire ca (oups pardon j'ai pas fait exprés )donc sa demande :) salo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et moi je pête un cable avec "ses" et "c'est"...Comme par example: Ses pr sa kil a fé sa L'example en mieux: C'est pour cette raison qu'il a fait ca. t'as pas mis la "ç" je t'ais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 La preuve sur Pcinpact on écrit en français correct (du moin je vois jammais de fautes) moi si patapé les newseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salo ! Salaud Non mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Non, aussi les inversions de lettres à toutes les lignes oiu,...... set, porblesem,.... clava. Des fois on se demande ce que cela veux dire avec les faux sens Gnana . T'as oublié les 2BE3 pour remplacer les Backstreets Boys (Jordy pas mal non plus), sans fil le casque pour éviter qu'il ne s'étrangle "involontairement" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui moi aussi, j'en ai marre des gens qui disent BIN au lieu de bien voire et bien!!! hein phibee ! ........... bin quoi ? bin où qu'il l'est le probleme ? bin alors ? marre de moi tu en as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bin sta dire que nan ca va, mais c'est limite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 bin sta dire que nan ca va, mais c'est limite!! Dis-moi, les mouches doivent avoir mal au luc de par chez toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai pas compris ta blague :) dsl la bière commence a faire effet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bin quoi ?bin où qu'il l'est le probleme ? bin alors ? marre de moi tu en as ? BIN, ce n'est pas un numéro de compte pour le virement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bin sta dire que nan ca va, mais c'est limite!! va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai pas compris ta blague :) dsl la bière commence a faire effet!! Dommmmmaaaaaaaage L'expression "en..., heu, embèter les mouches", tu ne connais pas ! Tellement bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 non je connais pas cette expression Mr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 non je connais pas cette expression Mr! Mr T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.