Aller au contenu

Je pète un câble: "sa" n'est pas "ça" !

PhiBee

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous dites que c'est pas une question sociale... mais moi je suis profondement pas d'accords avec ça... je suis persuadé que s'en est une. Mais pas la principale. (M.delatartemolle on lui a sûrement plus inculqué l'orthographe que moi pauvre idiot.)

Je pense justement que se sont les fautes volontaires contres lesquelles il faut lutter. Une faute qu'on à fait inconciement car on la fait tout le temps on ne peut la deviner par une illumination divine... Car à dire 'bin' par ci "pluche" par là etc... et bien on se retrouve face à un Charabia qui nous prend en général du temps à déchiffrer alors qu'il n'en vaut certainement pas la peine... J'ai rarement vu de billets/articles interressants écris en Charabia... La preuve sur Pcinpact on écrit en français correct (du moin je vois jammais de fautes)

Enfin bref... voila je m'enfonce encore mais bon... M.e.r.d.e !

Non, car les "volontaires" sont de l'humour en général, donc "raisonnées", alors que les autres fautes de boulets sont des fautes de lourdingues lobotomisés :roll:

Vous dites que c'est pas une question sociale... mais moi je suis profondement pas d'accords avec ça... je suis persuadé que s'en est une. Mais pas la principale. (M.delatartemolle on lui a sûrement plus inculqué l'orthographe que moi pauvre idiot.)

Je pense justement que se sont les fautes volontaires contres lesquelles il faut lutter. Une faute qu'on à fait inconciement car on la fait tout le temps on ne peut la deviner par une illumination divine... Car à dire 'bin' par ci "pluche" par là etc... et bien on se retrouve face à un Charabia qui nous prend en général du temps à déchiffrer alors qu'il n'en vaut certainement pas la peine... J'ai rarement vu de billets/articles interressants écris en Charabia... La preuve sur Pcinpact on écrit en français correct (du moin je vois jammais de fautes)

Enfin bref... voila je m'enfonce encore mais bon... M.e.r.d.e !

pluch 1 :roll:

moi trolleur?? non mé !

et pis c'est pas facile d'écrire sans voir son clavier (pas de lumiere:) puyis les accent ca sert a rien! les cedille non plus d'ailleur! et les apostrophe!! hrolala! tien et ce mot rholala il existe pas d'ailleur!!!

heureusement que guij n'est pas la :roll:

pluch 1 :roll:

moi trolleur?? non mé !

et pis c'est pas facile d'écrire sans voir son clavier (pas de lumiere:) puyis les accent ca sert a rien! les cedille non plus d'ailleur! et les apostrophe!! hrolala! tien et ce mot rholala il existe pas d'ailleur!!!

heureusement que guij n'est pas la :mad2:

C'est pour ça, je le remplace :roll:

Et moi je pête un cable avec "ses" et "c'est"...

Comme par example: Ses pr sa kil a fé sa

L'example en mieux: C'est pour cette raison qu'il a fait ca.

:roll:

heu oui c'ets sur que ton exemple, enfin c'ets pas des fautes, c'ets carrement du sms, la oui ca c'est a procrire! et d'ailleur ca l'est!!! heureusement car sur certains forums dont je terrais le nom pour ne pas leur faire de pub :roll: c'est semi autoriser et c'est un pur bordel ,pour aider quelqu'un tu dois d'abord traduire ca (oups pardon j'ai pas fait exprés :mad2: )donc sa demande :)

euh, j'avais songé a leur foutre du Backstreet boys plein les oreilles en plus, mais en suis venu a la conclusion qu'on devrait se le taper aussi...

T'es con !

Et les casques, c'est pas fait pour les chiens!!!

Mais là quand même, tu exagères... :roll:

SADIQUE !

heu oui c'ets sur que ton exemple, enfin c'ets pas des fautes, c'ets carrement du sms, la oui ca c'est a procrire! et d'ailleur ca l'est!!! heureusement car sur certains forums dont je terrais le nom pour ne pas leur faire de pub :roll: c'est semi autoriser et c'est un pur bordel ,pour aider quelqu'un tu dois d'abord traduire ca (oups pardon j'ai pas fait exprés :mad2: )donc sa demande :)

salo ! :roll:

Non, aussi les inversions de lettres à toutes les lignes oiu,...... set, porblesem,.... clava.

Des fois on se demande ce que cela veux dire avec les faux sens Gnana :roll:.

T'as oublié les 2BE3 pour remplacer les Backstreets Boys (Jordy pas mal non plus), sans fil le casque pour éviter qu'il ne s'étrangle "involontairement" . :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...