lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben en principe oui, maios ce serait plus facile si tu nous expliquais ton cas exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 en général, on appelle avant, pour PRÉVENIR qu'on ne vient pas ... histoire que les collègues tentent de se débrouiller et de prendre des dispositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon je vous explique mon cas en esperant seulement que mon boss ne traine pas ici. Donc je suis en contrat etudiant a la poste(trie colis) en CDD et demain je vais a surcouf pour le concours tuning mais je travailler du matin de 6h a 12h30. Je ne vais pas y aller,je veu faire celui qui a oublié puisque c'est le seule samedi sur tout mon contrat ou je travail. Même si ca ne leur plait pas je m'en fout le principe c'est qu'il n'appelle pas chez moi et que mon pére decroche(je lui est dit que je l'avait fait faire deplacé,mais mon chef ma dit qu'on ne pouvait pas changer les planning )Help me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon je vous explique mon cas en esperant seulement que mon boss ne traine pas ici.Donc je suis en contrat etudiant a la poste(trie colis) en CDD et demain je vais a surcouf pour le concours tuning mais je travailler du matin de 6h a 12h30. Je ne vais pas y aller,je veu faire celui qui a oublié puisque c'est le seule samedi sur tout mon contrat ou je travail. Même si ca ne leur plait pas je m'en fout le principe c'est qu'il n'appelle pas chez moi et que mon pére decroche(je lui est dit que je l'avait fait faire deplacé,mais mon chef ma dit qu'on ne pouvait pas changer les planning )Help me. Quand ton chef refuse le changement le planning alors tu es obligé rester à la Poste pour travailler. C'est tout. Tu es CDD, ça peut être te virer si tu n'obéis pas le planning. Tu dis que c'est tant pis pour Surcouf que tu restes travailler chez la Poste. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu peux dire que t'es malade et que tu peux pas venir mais franchement pour un samedi et pour un concour de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 heuuuh... meme en CDI ... toi tu peux eventuellement faire une requete pour changer de planning, mais le patron, lui il peut te donner un nouveau planning... et là...t'as le choix entre accepter ou démissionner... en général, c'est comme ca que je fais pour me débarrasser d'un employé qui me casse les couilles, parceque si je le renvoie, je vais devoir lui payer des indenités de licenciement, et en plus il peut me poursuivre aux prudommes etc... alors je lui change ses horaires de maniere biensur legal mais qui ne l'arrangent pas du tout... et là...ben... si il n'accepte pas, ca revient à démissionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 heuuuh... meme en CDI ... toi tu peux eventuellement faire une requete pour changer de planning, mais le patron, lui il peut te donner un nouveau planning... et là...t'as le choix entre accepter ou démissionner... Le patron refuse parfois selon la raison de besoin. Démissionner doit être con pour un employé qui fait ça si le patron a besoin un employé qui travaille à ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 heuuuh... meme en CDI ... toi tu peux eventuellement faire une requete pour changer de planning, mais le patron, lui il peut te donner un nouveau planning... et là...t'as le choix entre accepter ou démissionner...en général, c'est comme ca que je fais pour me débarrasser d'un employé qui me casse les couilles, parceque si je le renvoie, je vais devoir lui payer des indenités de licenciement, et en plus il peut me poursuivre aux prudommes etc... alors je lui change ses horaires de maniere biensur legal mais qui ne l'arrangent pas du tout... et là...ben... si il n'accepte pas, ca revient à démissionner... et t'en est fier , je sais y en a qui sont pas fini mais tu donne encore une bonne raison de pas aimer les patrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et t'en est fier , je sais y en a qui sont pas fini mais tu donne encore une bonne raison de pas aimer les patrons :8 arretes un peu tes conneries! y'a 15 milliards de lois qui protegent les prolos et presque rien qui protege les patrons... on fait plus ou moins avec les moyens du bord... et désolé mais quand je me debarrasse d'un employé, c'est pas parceque sa tete ne me revient pas...c'est toujours parcequ'il fait du mauvais travail et qu'il me coute de l'argent... pas que ca a foutre non plus que d'entretenir des rire au flancs! et comme au prudhomme, le patron est sur de perdre à 99%, je prefere utilliser d'autres moyens legaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est mon dernier jour samedi. Donc si ils veulent me virer :8 Et puis nan je vais pas louper le concours de surcouf. Mais je sais pas si je peu appeller car a cette heure et un samedi les ressources humaines sont fermé. Enfin même si je trouve le numero de la base je vais trouver une esxuse bidon c'est mieu que de ne pas appeller du tout? Mais eu vont t'il appelé chez moi si je n'appelle pas avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La question n'est pas esque vous trouvez ca bien mais juste comment me demmerder pour que ca passe comme une lettre a la poste? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 fais tpoi faire un arret maladie par un toubib kelkonk ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 fais tpoi faire un arret maladie par un toubib kelkonk ! :) autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 autre chose? ouai... evitesd e gagner le concours, parceque si tu passes dans le journal ou à la télé, t'es mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ouai... evitesd e gagner le concours, parceque si tu passes dans le journal ou à la télé, t'es mort.... Comme le film "Le paparazzi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Vous avez dèjà fait une recherche pour teuf+inpact sur google image ??? Non ? Ben allez y ! Ya même les photos du dos de Teuf avec les marques de fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Trop fort, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Vous avez dèjà fait une recherche pourteuf+inpact sur google image ??? Non ? Ben allez y ! Ya même les photos du dos de Teuf avec les marques de fouet ! c'est pas le dos de Teuf mais celui de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonsoir ! C'est mort ce soir ! Je cherche des vidéos de basket, des trucs insolites, impréssionants, du streetball, des dunks, ... C'est pour me donner des idées Si vous avez des liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonsoir ! C'est mort ce soir !Je cherche des vidéos de basket, des trucs insolites, impréssionants, du streetball, des dunks, ... C'est pour me donner des idées Si vous avez des liens... Et les vidéos des insolites sur les gens qui regardent les pub à la TV en boivant des bières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Une petition est mise en place pour sauver MessengerPlus! Il est detecté et supprimer pas l'antispyware de M$ Petition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelques pensées matinales sur les “standards du web” Luc Saint-Elie devrait tourner son clavier 7 fois avant d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut,euh une question bete........ J'arrive pas à afficher ma signature,j'utilise ImageShack mon navigateur firefox...... J'ai essayer en jpg et en gif,ca marche pas non plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut,euh une question bete........J'arrive pas à afficher ma signature,j'utilise ImageShack mon navigateur firefox...... J'ai essayer en jpg et en gif,ca marche pas non plus...... l'adresse de l'image est ENTRE les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Une petition est mise en place pour sauver MessengerPlus!Il est detecté et supprimer pas l'antispyware de M$ Petition ça confirme ce que je pense de microsoft (même si on a pas installé le sponsor je suppose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.