superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 666 666 Mon 666éme message hahahahaha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Regarde mon numéro de membre, la tu vas être vraiment impressionné Les 2 chiffres les plus redouteux par les Chrétiens : 13 et 666. Et en plus mon avatar qui pourrait pratiquement passer pour un bouc, les cornes. De plus je séduit le sexe faible comme le serpent avec Ève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 De plus je séduit le sexe faible comme le serpent avec Ève t'es sur que c'est le moment de parler des faiblesses de ton sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 De plus je séduit le sexe faible comme le serpent avec Ève Gloire à toi Ô grand gnou ganté ! Un petit sacrifice de loup ? edit : un serpent c'est mou ça Tu veux qu'on parle des problèmes d'érections ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 me faut les preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je me suis amusé à faire une recherche sur mon nom de famille et j'ai trouvé ça : International Espoir C'est marrant sachant que je n'aime pas le foot Vous avez déjà essayé avec le votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je me suis amusé à faire une recherche sur mon nom de famille et j'ai trouvé ça :International Espoir C'est marrant sachant que je n'aime pas le foot Vous avez déjà essayé avec le votre ? tiens, mouscron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mon nom de famille correspond au nom de famille à un joueur de Foot Suisse (j'aime pas non plus le foot), mais aussi à celui qui a créé l'hymne nationale Suisse héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tiens, ce qui me fait penser au pauvre type qui n'aime pas le foot mais qui porte le meme nom qu'un dieu du foot... genre maradona, pelé, platini etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tiens, ce qui me fait penser au pauvre type qui n'aime pas le foot mais qui porte le meme nom qu'un dieu du foot... genre maradona, pelé, platini etc... Ben même si t'aime pas le foot, t'es quand même un peu fier dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ben même si t'aime pas le foot, t'es quand même un peu fier dans ce cas là. mwé... genre à chaque fois que tu entres dans un bar, tous les beaufs du coin te chantent des chancons de stades ... moi je ferais une depression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 mwé... genre à chaque fois que tu entres dans un bar, tous les beaufs du coin te chantent des chancons de stades ...moi je ferais une depression ... Bah j'ai l'habitude : CATRAIN ---> 4-1 score de foot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi c'est la chaine d'hotel de luxe a cannes, on m'a meme un jour demander si j'etais de la famille du patron de la chaine de restos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi c'est la chaine d'hotel de luxe a cannes, on m'a meme un jour demander si j'etais de la famille du patron de la chaine de restos hilton ? carlton ? martinez ? majestic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 hilton ?carlton ? martinez ? majestic ? Premiere Classe (motel) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 hilton ?carlton ? martinez ? majestic ? Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Martinez T'es copine avec Scara ??? Scara = fouet.... Martinez (martinet)......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et le coup de la pub pour les plats cuisinés, ça arrive souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et le coup de la pub pour les plats cuisinés, ça arrive souvent ? Quand on lui fait, elle est intraitable là dessus ! Parfaitement intraitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bande de petits salopios, superlapinou vient chez moi j'vais t'faire bouffer des carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bande de petits salopios, superlapinou vient chez moi j'vais t'faire bouffer des carottes lol pourtant c un nom plutot répandu ... :) heuuu si tu veux, on peut carrotter le civet ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bande de petits salopios, superlapinou vient chez moi j'vais t'faire bouffer des carottes Oh c'est gentil de ta part ! Tu connais mes goûts !!! merci ! (ps : j'ai bien compris ton intention de me bouffer !) edit : quelqu'un sait si les dvd de Kaamelott vont sortir et si oui quand ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Petit question comme ca si ont manque un jour de boulot (je suis en cdd a la poste) esqu'ils appelle chez nous ou pas? Ou ca figure tout simplement sur le bulletin de paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Petit question comme ca si ont manque un jour de boulot (je suis en cdd a la poste)esqu'ils appelle chez nous ou pas? Ou ca figure tout simplement sur le bulletin de paye. ben ils vont te demander de justifier ton absence mais en principe tu es cenbse appeler quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mais en general eu t'appelle le jour même ou pas? Si par ex je suis absent le samedi et que je n'appelle que lundi ca pose un probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.