Aller au contenu

Messages recommandés

Bref, je cois quand même que, optimisé ou pas, pour faire tourner correctement et de manière interressante au point de vue graphique, il faut une bonne config, 1go de ram et une CG genre X800 ou 6800. Non pas que les autre ne marcheront pas sur le jeu quand il sera bien huilé mais que la difference graphique avec half life ( perso je trouve que ça se rapproche plus de ça que de Doom) sera moindre.

Enfin je dis ça mais je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
voui je sais pas j'ai un babar 2500+, 1go de ram, une 9800pro et je tourne tout à fond avec le FSAA en 2x, j'ai pas regardé les fps en moyenne mais j'ai pas de gros ralentissements

en meme temps quand tu passes de 15 à 10 FPS c'est normal que les ralentissement soit pas important :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé lorsque après qu'on descend de l'échelle et qu'on a vu la petite fille, on se retourne et... :pleure:

Moi aussi :pleure:

Moi je l'ai essayé en 800 X 600 avec une Radeon 9600 pro, P4 2.6c, 512 Meg de Ram en dual, aucun lag. Mais c'est sur que c'est pas super beau :transpi:

Bon alors je viens de ré-essayer la demo, ca ne rame plus :pleure:

En faite le réglage de performance par défault est loin d'etre au point puisqu'il a estimé que ma carte fonctionnait mieux en Direct x9 ! alors que les perfs sont bien meilleur en direct X8 meme si le rendu n'est pas le meme, mais la c'est diablement fluide au moin, et graphiquement pas dégueu ! :byebye:

Bon ben ce fut court, mais j'ai bien aimé, les effets spéciaux des tires sont sympa, enocre plus quand on utilise le ralentit a la Max Payne ! :pleure:

Pas mal finalement, j'espere quand meme qu'ils vont amélioré le probleme de coupure du son que j'ai eu a plusieur reprises :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j`recevrai ma config (FX-55@FX-57 grace a mon Zalman 7700Cu, 2x1024MB Corsair Twinx Pro, une PoV 7800GTX avec Asus A8N-SLI Premium) dans deux semaines environ, je vous dirai si cette demo tourne a fond, et si non la (desole pour les fautes d`accent j`ecris sur un clavier QWERTY), ben c`est que ce moteur graphique c`est vraiment nawak, autant vendre le jeu chez les stations de travail graphique des professionels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps quand tu passes de 15 à 10 FPS c'est normal que les ralentissement soit pas important laugh_pci.gif

rohhhh la mauvaise langue t'es jaloux hein :chinois:

non j'ai regardé avec fraps, quand ya pas d'actions ça tourne à environ 45 fps et quand ça tire et que je passe en bullet-time ça déscend à 30 fps

par contre faudrait voir à ptet mettre le FSAA en 4x ou le mettre avec un anticrénelage parce que ya encore beaucoup d'effets escaliers, et je trouve que certaines textures sont très très moches, par exemple celles utilisées pour les blocs d'ordinateurs, ou les bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[léger HS]Ceux qui postent en quotant des images, avec une-deux lignes de blabla en dessous, devraient penser aux autres... ici on ne poste pas pour savoir qui aura le post le plus long... Au pire, si les photos sont quelques pages avant, vous mettez un lien vers ladite page...[/HS]

Je teste la demo avec une carte "d'ancienne" génération, la 5900xt, pour voir ce que ça donne... :chinois:

c'est bon j'ai rectifié,je ne recommencerai plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon download de plus de 2h (512k powa) j'ai enfin pu joué à cette démo de F.E.A.R. Sur ma config (voir signature), les options au maximum j'ai eu quelques petits ralentissements.

fear0vn.th.jpg

Première impression : :smack: c'est beau :mike:

Ayant l'habitude de jouer à GTA San Andreas, ça change :-D

Dès que je suis sorti de la voiture, le fait de voir mes pieds et mes bras m'a impressioné. Puis vint mon ombre dû au phare de la voiture projeté sur le mur. Plusieurs fois j'ai cru que cette ombre était quelqu'un d'autre :francais:.

Les explosions de balles sur les murs sont magnifiques, ainsi que les traînées de balles lors du slowmotion ou encore l'explosion des grenades vraiment réussi avec l'onde de choc. Après une bataille contre plusieurs ennemis, on voit vraiment qu'il y a eu de la baston aux douilles qui trainent sur le sol ainsi qu'à la poussière qui envahie la pièce.

L'IA est assez impressionnante, avec des ennemis qui ne font pas deux fois la même chose, qui se cachent, qui sautent par les fenêtres, etc...

Deuxième impression : ça fait peur !!!!!

Pu*** de gamine qui traîne, et on peut même pas lui mettre du plomb dans le crâne pour la calmer !

Après le premier coûp on se dit qu'on se fera plus avoir... mais c'est sans compter sur les autres moments, en particulier la fin (avec le couloir...) où là j'ai eu la chair de poule pendant tout le passage. (je suis ptete un peu trop émotif :-D )

Conclusion : je suis pas sûr que je vais acheter ce jeu quand il va sortir...

Ca fait trop peur !!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier sur mon p4b 2.4-6600gt-1Go pc2100 et avec quelques modifs du réglages auto, c'était fluide en 1024x768 (sauf à un moment précis dans l'intro). Tant que ça saccade pas et que c'est largement jouable, moi, ça me va, même si ça tourne pas à 60fps tout à fond.

_Question graphisme, c'est pas la révolution mais je trouve ça correct. Comme HL2, joli mais sans plus. Par contre, j'ai aimé le fait de voir ses jambes et bras (durant les échelles).

_L'IA, même si elle est scriptée, fait bien illusion. Après, le "je casse la vitre et pas de mouvement alors qu'un gars patrouille à 5m", c'est pas top crédible.

_La mise en scène est bien foutu avec ses clichés à Ring (l'original pas cette bouse de remake ricain) et Shining. Si on rentre dans l'ambiance c'est génial même si cela ne fait pas peur (tout comme Silent Hill dont j'ai adoré aussi sa mise en scène). Le seul jeu qui m'a et me fait toujours aussi peur, c'est quand sur l'écran de la caisse/distributeur, il y a écrit "montant de la transaction" :francais:

Après je comprend que ça énerve beaucoup de gens que ça rame et tout çà. Moi, Doom3, 15fps max avec saccades donc injouable, jamais réussi à trouver le problème alors qu'il fonctionne très bien chez pas mal d'amis, même ceux avec des configs moins puissante que la mienne. Cela m'a bien énervé sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_L'IA, même si elle est scriptée, fait bien illusion. Après, le "je casse la vitre et pas de mouvement alors qu'un gars patrouille à 5m", c'est pas top crédible.

Justement, les mecs qui ont présenté le jeu assuraient que leurs réactions n'étaient pas scriptés pour chaque scène mais que c'est bien la programmation de l'IA qui fait tout.

Reste à savoir si c'est vrai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez testé l'ia de hl² ? juste pour vous marez essayer de placer une petite boite devant les yeux d'un garde ... il ne vous tireras pas dessus ( je passe les hitbox a la con de source ) .

alors quand on me parle d'ia scripté , je sais de quoi je parle , j'aime tester et je peux vous dire que c'est une des meilleurs pour un fps que j'ai pu voir .

aucun ia n'est a 100% efficace , comme les humains qui les programment ...

il y a l'agréable a jouer ( tous les ia de quake ) , et le franchement ridicule ( hl² ) .

jeux du siècle , noté 10/10 un peux partout ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, HL2, j'ai testé le truc de ne jamais avoir les yeux de l'ennemi visible avec une canette et autres éléments du décor pour voir si c'était vrai, tellement c'était gros, j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que ça marchait.

Après, celle de FEAR, je la trouve bonne, en tout cas au-dessus de ce qui ce fait habituellement, comme Farcry qui m'avait bien étonné aussi. C'est pour cela que j'ai précisé "L'IA, même si elle est scriptée, fait bien illusion." Car les réactions font parfois plaisir à voir, nous faisant dans ce cas oublier que ce sont des scripts.

Je sais que ce ne sera jamais parfait mais le coup des vitres que tu peux casser sans que le gus à coté réagisse, ça fait tache quand tu vois la palette de comportements créés par les développeurs.

Le seul truc que j'aurais aimé en plus dans ce jeu, c'est pouvoir balancer des trucs pour faire diversion, à la manière de HL2 (sans gravity gun) ou comme les petits cailloux dans farcry. Bon après, dans les couloirs comme dans la demo, ça servirait à rien, juste pour le fun :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la demo, elle tourne sans trop de problème en ayant pourtant seulement une 9600 Pro.

Ambiance balaise, j'ai eu quelques frayeurs avec la gosse... J'aime pas trop le déplacement "sautillant", je prefere plutot le "glissé" de half life mais bon on s'y habitue vite.

Ca devrait etre une bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première fois que j'ai vu la gamine elle était loin alors elle m'a laissé de marbre, parcontre, quand le perso se retourne (je dirais pas à quelle occasion pour laisser la surprise à ceux qui n'ont pas encore essayé) et qu'elle est juste derrière, la ça fait tout drôle. :chinois:

Sinon, j'aime bien certains comportements ennemi comme le fait de sauter et atterrir en roulade pour passer une fenêtre, mais j'aime pas la maniabilité des armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...