kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 kgabou ...Moi j'ai aimé la demo, multi et single player : je vais voir si je le prend Il est sympa, meme tres sympa, mais faut pas s' attendre au jeu du siecle je pense... C' était mon cas et j' ai été un peu deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Wooh... FEAR... Ou comment l'I.A. m'a bluffé... Ce jeu serait excellent a mon gout.. si yavait pas de cote "peur" & "dans le noir"... Je suis plutot du gout HL, fonce dans l'tas sans chercher les frissons. Mais le jeu est comme il est... ...Il me plait bien, les graphismes sont sympa, et la jouabilité bien agreable. Enfin quand je dis que jai ete surpris par l'I.A., c'est surtout quand mon ennemi n'a rien trouvé de mieux a faire que de s'envoyer sa propre HE dans la figure et d'exploser avec tous ses potes ... Bref, F.U.N. pour moi. (son + est vraiment l'IA pr moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ouai, moi je suis que sous CS:S, sa ma ouvert l'ésprit, depuis j'arrete CS:S un peux, et me met a d'autres jeux, Quake 4 ... F.E.A.R. .. et j'en passe, vais me prendre PES5 ! je vais me préparer et l'acheter a dans la soiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouai c' est pas exactement le meme registre... enfin il est génial aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friday_the13th Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je voudrais savoir, je suis actuellement sur Quake IV (bloqué au boss final...) et je voudrais savoir si FEAR demande autant voir plus de ressources... Quake IV passe bien, alors je serais dégouté si FEAR en demande plus.. Merci ! Le Baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 F.E.A.R prend plus de ressource ... mais bon ça on l'a déjà dit ( relis un peux le topic ) . je met a jour la première page de temps en temps , quand j'ai le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 surtout que tu n'est pas obliger de jouer adonf comme certains ... tu nous donne déjà tes FPS sous Q4 et ta résolution, on veras bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friday_the13th Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Désolé pour ne pas avoir feuilleté le topic... A vrai dire je n'ai pas encore mis l'affichage des FPS, mais je tourne Quake IV en 1024 et haute qualité avec AA 2x. Je devrais tout de même arriver a quelquechose de correct Je ne pousse jamais les jeux "a fond" c'est completement con si on a juste une bonne config (les plupart des options ne servent qu'a faire lager le jeux.... ) Pour le multi (qui apparement rame plus que le solo, je tweak toujours un peu donc ca va...) Un AMD M 2600+@4300+, une 6800gt 128mo, et 1Go de DDR GEIL... Je vous en dirais plus demain pour les FPS merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 après il ne faut pas être éxigent , pour les fps j'ai toujours été en basse résolution ( tout a fond si je peux ) puis ça roule 999 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 faites gaffe pour FEAR il aime les 81.85 ( en tout cas la demo) j'ai rebooter mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 question idiote : comment vous faites pour savoir à combien de FPS vous tournez dans fear ??? et aussi comment vous faites pour prendre des screenshot (avec la demo) ?? ........vous etes pas obligés de me donner une réponse idiote !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 question idiote : comment vous faites pour savoir à combien de FPS vous tournez dans fear ??? et aussi comment vous faites pour prendre des screenshot (avec la demo) ?? ........vous etes pas obligés de me donner une réponse idiote !! lol perso, je sais que atitool donne les fps en gros jaune (ou rouge ) en haut à droite de l'écran pour les screenshot, dans beaucoup de jeu tu à une touche pour prendre des screen, faut voir dans les options, sinon, bas tu fait "impr écr" sur ton clavier, tu revienx sous ouinedoze et tu fait ctrl+v dans paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ou tu utilise Fraps tout simplement !!! Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ok cimer albert !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 petite question, je n'ai pas trouvé les noms des niveau, est ce que quelqun les a? la chambre c'est quel niveau? c'est ou je suis :-) depuis hier après midi que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La chambre c'est à la fin, et pour savoir ou tu es regarde les intervalles, il y en a 11. Sinon moi c'est le son qui m'a bluffé, pour une fois qu'il a un jeu avec du vrai son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Faudrait eviter de parlait de quoi que se soit de la "fin"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 terminé ce soir. une grosse claque. perso, je n'hésite pas à le considérer comme le fils spirituel d'half life 1 : la même envie de tout découvrir, la même claque vidéo ludique, la même claque graphique (en son temps... ), et surtout la même pression... tout simplement énormissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Voila quand j'ai eu FEAR, mon DD était plein a craqué, plein de virus et été lent. Quand j'ai eu FEAR je l'ai installer sans DL le patch j'y ai jouer un peu, mais quand j'ai voulu y rejouer une autre fois j'ai le droit à : "Impossible de detecter ou d'authentifier le disque original". J'ai reinstallé plusieurs fois, avec ou sans patch mais toujours la meme chose. Je me dit ça doit etre à cause de mon DD nul, je formate et la j'ai exactement la meme chose ! Que dois je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je peux pas te répondre mais ta question serait peut être mieux placée dans la section Jeux Vidéo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu l'as bien acheté ton jeu? Et as tu essaye avec un crack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu l'as bien acheté ton jeu? Et as tu essaye avec un crack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui je sais mais je me suis dit que ça concernait pas vraiment le jeu en lui meme, puisque j'arrive pas à le demarrer. Sinon je n'ai aucun crack, le DD vient tout juste d'etre formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Désolé, j'ai pas lu les 23 pages du topic Je voulais juste savoir s'il était "normal" d'avoir un son qui grésille dans F.E.A.R C'est assez bizarre, parfois tout se passe bien, mais régulièrement quand j'approche des ennemis, le son commence à grésiller. J'ai une Creative SB Live 5.1 qui fonctionne bien avec tous les autres jeux mais là, c'est vraiment strange et dérangeant ! A un moment, c'est complètement parti en vrille, c'était comme si on allumait une télé sur une chaine qu'on recoit pas (écran neige) et qu'on mettait le son à fond. J'entends plus aucun coup de feu, résultat, je me suis fait défoncé Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu as une icone de trasmission inconnue en haut à gauche ? si oui, c'est un phénomène normal dans le jeu tu n'entends pas des voix aussi ? (dans le jeu hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.