Posté(e) le 18 juillet 200618 a Ouais plussun. Non parce que... avec mes deux trois contacts Ça va pas là.
Posté(e) le 18 juillet 200618 a rhooo jamais content la communauté linux je fais des recherches et je vous tiens au courant rapidement kenji
Posté(e) le 18 juillet 200618 a J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. ah ? tu as des photos ? des que j'ai une reponse je vous en fais pars
Posté(e) le 18 juillet 200618 a J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. ah ? tu as des photos ? des que j'ai une reponse je vous en fais pars apres une prise de contact sur le forum D'ipb Youp3 un administrateur de ipb a trouve un mod qu'il est en train de tester voila c'st en cours
Posté(e) le 18 juillet 200618 a on devrait faire des barbuc plus souvent surtout qu'on a pas manger le dessert il etait bon ?
Posté(e) le 18 juillet 200618 a vi, on se l'est partagé pour le petit dej : très bon Youp3 de IPB vient de me faire parvenir le mod pour jabber j'ai transmis a Tristan pour l'installation du mod donc wait and see
Posté(e) le 18 juillet 200618 a kenji (très bon le dessert effectivement sinon duke : un barbuc c'est un barbec entre barbus ? )
Posté(e) le 20 juillet 200618 a \o/ Yeepee !!! \o/ Aaah, ça fait plaisir, je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste à marché sur la lune !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.