shark_atlantis Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 petit up du week end! ils dorment les admins?! P.S: il est l'heure de coder les enfants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 faire un hack sur ipb, c'est pas évident évident... néanmoins, on peut peut-être carrément demander à ibp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Ca peut être sympa ce petit ajout dans le profil Depuis ce soir je teste gajim. Bah il est vraiment pas mal GNU/Linux et Win32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 J'ai hate que la gestion d'avatars soit integrée à jabber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Ouaip moi aussi \o/ . En plus je suis sûr que ça va faire plein de pub à PCI et que ça va faire venir plein de monde sur le forum. J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. Ah ! Toi aussi ! La rumeur se confirme dans ce cas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 La team confirme cette rumeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
guanoapes Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 je plussoie pour l'icone jabber. est ce qu'une demande officielle a été faite à la team IPB ? sinon c'est sûr qu'il ne risquent pas de deviner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Il semble oublié ce topic: Pour un forum avec une section "Libre" aussi riche de tutos et de gens compétents! Vous vous rendez pas compte que ça fera plaisir à plein de gens? P.S: Un copier coller du code de msn ou yahoo messenger avec un chtit remplacemant d'image, ça prendra pas beaucoup de temps, allez siouplé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 À la suite d'une autre discussion j'uppe ce topic. C'est pas parce que le temps passe qu'on en a moins envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 quand est-ce qu'on aura droit à une alternative de MSN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 J A B B E R is good for you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Sous punbb, jabber c'est automatique C'set mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 On est obligé de mettre notre adresse jabber à la place d'un autre protocole, c'est vraiment dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Sous punbb, jabber c'est automatique Si en plus punbb est moins buggué, et plus facile à administrer, alors ça doit être le bonheur...Jabber powah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 On est obligé de mettre notre adresse jabber à la place d'un autre protocole, c'est vraiment dommage... mettre une adresse jabber à la place de msn... quelle dommâââââââââge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Vous voyez, à cause de votre IPBisme, on est obligé de mettre notre adresse jabber en signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Remplacez AIM par Jabber et mettez l'icone de jabber. AIM, y'as encore moins de monde qui utilise ça que jabber ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Sauf que AIM est (était?) le protocole le plus utilisé au monde du fait du poid d'AOL. Mais bon ignorer jabber ce n'est pas une bonne solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Ouais bin je parlais d'ici, on s'en fout des États-Uniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Sauf que ici pour toi et ici pour moi c'est pas la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Ouais bin je parlais d'ici, on s'en fout des États-Uniens. AOL n'est pas vachement bien implanté chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Ouais bin je parlais d'ici, on s'en fout des États-Uniens. AOL n'est pas vachement bien implanté chez vous ? PAs du tout mec. Sauf que ici pour toi et ici pour moi c'est pas la même chose ICI = INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Oué mais changer de forum alors que la licence a été acheté il y a peu, j'sais pas Mais un petit Jabber ça serait bien c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Un ptit pour savoir si ca avance du côté de Jabber . Un chtit bitouniou quoi, cay pas trop demander . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.