Posté(e) le 29 juillet 200618 a Bah on est pas pressé non plus, t'as le droit de prendre ton temps. Je dirais même du temps libre. (Bon, OK, elle était facile celle là. )
Posté(e) le 29 juillet 200618 a au boulot Tristan, kenji a dit que le mod était oki pour être installé (plus que 24h25 )
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Auteur bon vous allez pas laisser tristan un peu tranquile ? vu le temps qu'on attend on est plus à une semaine pret
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Space, ton freepostage un peu partout commence à être lourd, merci de mettre le pied sur la pédale
Posté(e) le 30 juillet 200618 a De toute façon avec ou sans ou peut vous avoir comme contact sous jaber, c'est juste un plus qui va être mis en place. C'est pas la priorité de PCI en se momment (enfin je crois ) donc tu peux attendre un peu space... edit: ca été fait en plus non? edit2: je suis pas modo mais moi je les aurais effacé tes posts juste sur cette page tu en as 5 posts inutiles....
Posté(e) le 31 juillet 200618 a :-D (nan nan, c'est pas du freepost ... j'ai été éditer le titre ) :megasmack: à kenji et Tristan
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Auteur :tchintchin: merci tristan et kenji ps: il y a un tout petit bug chez moi: quand on édite dans son profil, il n'y a pas de label devant la zone de saisie pour jabber.... bon en meme temps ca ne gène absolument pas
Posté(e) le 31 juillet 200618 a :tchintchin: merci tristan et kenji ps: il y a un tout petit bug chez moi: quand on édite dans son profil, il n'y a pas de label devant la zone de saisie pour jabber.... bon en meme temps ca ne gène absolument pas pass en français, en anglais je sais pas pourquoi c'est pas passé
Posté(e) le 1 août 200618 a Merci merci, mais Tristan m'a remonté quelques bricoles qu'il faut que j'améliore. Affaire à suivre :)
Posté(e) le 2 août 200618 a Merci bien. Tristan, la nouvelle version est prête. il va falloir attendre un peu du coup Tristan est parti en vacances jusqu'a la fin de semaine prochaine comme c'est lui qui gere le forum je perefere qu'on attende son retour pour voir avec lui plutot a moins qu'il ne passe avant
Posté(e) le 2 août 200618 a comme c'est lui qui gere le forum je perefere qu'on attende son retour pour voir avec lui plutot a moins qu'il ne passe avant Tu as raison, ne casses pas tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.