Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouais plussun. Non parce que... avec mes deux trois contacts Ça va pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 rhooo jamais content la communauté linux je fais des recherches et je vous tiens au courant rapidement kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. ah ? tu as des photos ? des que j'ai une reponse je vous en fais pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. ah ? tu as des photos ? des que j'ai une reponse je vous en fais pars apres une prise de contact sur le forum D'ipb Youp3 un administrateur de ipb a trouve un mod qu'il est en train de tester voila c'st en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 on devrait faire des barbuc plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 on devrait faire des barbuc plus souvent surtout qu'on a pas manger le dessert il etait bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vi, on se l'est partagé pour le petit dej : très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vi, on se l'est partagé pour le petit dej : très bon Youp3 de IPB vient de me faire parvenir le mod pour jabber j'ai transmis a Tristan pour l'installation du mod donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 kenji (très bon le dessert effectivement sinon duke : un barbuc c'est un barbec entre barbus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (c'est moi ou on retrouve tous les intégristes dans ce topic... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci kenji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 \o/ Yeepee !!! \o/ Aaah, ça fait plaisir, je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste à marché sur la lune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Excellent ! pour la peine :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et ca marche ? LA question qui tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 patience, ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour une bonne nouvelle C'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 m'en occupe dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 m'en occupe dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 m'en occupe dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tristan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne nouvelle, je reviens dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.