shark_atlantis Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 petit up du week end! ils dorment les admins?! P.S: il est l'heure de coder les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 faire un hack sur ipb, c'est pas évident évident... néanmoins, on peut peut-être carrément demander à ibp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca peut être sympa ce petit ajout dans le profil Depuis ce soir je teste gajim. Bah il est vraiment pas mal GNU/Linux et Win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai hate que la gestion d'avatars soit integrée à jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouaip moi aussi \o/ . En plus je suis sûr que ça va faire plein de pub à PCI et que ça va faire venir plein de monde sur le forum. J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai même entendu dire que des filles ( ou des mecs, selon les préférences de chacun ) sublimes allaient tomber follement amoureuses des membres de la team si jamais l'icone jabber était ajoutée. Ah ! Toi aussi ! La rumeur se confirme dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 La team confirme cette rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guanoapes Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je plussoie pour l'icone jabber. est ce qu'une demande officielle a été faite à la team IPB ? sinon c'est sûr qu'il ne risquent pas de deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il semble oublié ce topic: Pour un forum avec une section "Libre" aussi riche de tutos et de gens compétents! Vous vous rendez pas compte que ça fera plaisir à plein de gens? P.S: Un copier coller du code de msn ou yahoo messenger avec un chtit remplacemant d'image, ça prendra pas beaucoup de temps, allez siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 À la suite d'une autre discussion j'uppe ce topic. C'est pas parce que le temps passe qu'on en a moins envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quand est-ce qu'on aura droit à une alternative de MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J A B B E R is good for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sous punbb, jabber c'est automatique C'set mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 On est obligé de mettre notre adresse jabber à la place d'un autre protocole, c'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sous punbb, jabber c'est automatique Si en plus punbb est moins buggué, et plus facile à administrer, alors ça doit être le bonheur...Jabber powah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On est obligé de mettre notre adresse jabber à la place d'un autre protocole, c'est vraiment dommage... mettre une adresse jabber à la place de msn... quelle dommâââââââââge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous voyez, à cause de votre IPBisme, on est obligé de mettre notre adresse jabber en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Remplacez AIM par Jabber et mettez l'icone de jabber. AIM, y'as encore moins de monde qui utilise ça que jabber ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sauf que AIM est (était?) le protocole le plus utilisé au monde du fait du poid d'AOL. Mais bon ignorer jabber ce n'est pas une bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais bin je parlais d'ici, on s'en fout des États-Uniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sauf que ici pour toi et ici pour moi c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais bin je parlais d'ici, on s'en fout des États-Uniens. AOL n'est pas vachement bien implanté chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais bin je parlais d'ici, on s'en fout des États-Uniens. AOL n'est pas vachement bien implanté chez vous ? PAs du tout mec. Sauf que ici pour toi et ici pour moi c'est pas la même chose ICI = INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oué mais changer de forum alors que la licence a été acheté il y a peu, j'sais pas Mais un petit Jabber ça serait bien c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Un ptit pour savoir si ca avance du côté de Jabber . Un chtit bitouniou quoi, cay pas trop demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.