poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 quoi ???????????, tu as changé de carte mere en gardant le meme windows mais t'es OUF !!!! nouvelle carte mere = nouvelle installation de windows meme si la marque est pareille meme si le chipset est le meme meme si un boulet passe par là pour te dire le contraire à refaire ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm à moins que tu n'ai repris strictement la meme carte identiquement pareille édit: pourquoi faut pas garder le meme windows ? parceque ! sujet deja traité: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56995.htm?hl= bref, c'est un nid emmerdes et justement, tu as des emmerdes Non, comme marquer dans la premire page de ce post mon asssembleur a reinsallter XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 est comment tu explique que ton assembleur t'ai réinstallé wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Quel version les drivers Nvidia ? Large bande la connection Wanadoo ? Nvidia en connection réseau 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 est comment tu explique que ton assembleur t'ai réinstallé wanadoo ? Quoi ? c'est lui qui ma dit que il fallais qu'il le fasse, pas sur d'avoir compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Quel version les drivers Nvidia ? version d'origine, j'ai essayer de mettre a jour ca foiré ( lit le debut du post ) Large bande la connection Wanadoo ? Euuhh.. ADSL Max.. ca repond a ta question ? Nvidia en connection réseau 2 ? je pense pas.. a moins que ca soit mit par defaut ( newbies moi faut pas l'oublier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Perso , j'ai ça . Quelle version tes drivers actuels ? ( bis ) Installe les 71.84 ... Encore des Erreurs " FAX " dans l'observateur d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi j'ai ca Quelle version tes drivers actuels ? ( bis ) Comment je fait pour le s'avoir ? Installe les 71.84 ... Peut pas ca foire comme je vient de le dire Encore des Erreurs " FAX " dans l'observateur d'évènements ? Non, ils vienne pendant les ecran bleu, et pour le moment yen a pas Pourquoi ls ont foiré mes quote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Quoi ? c'est lui qui ma dit que il fallais qu'il le fasse, pas sur d'avoir compris ta question bin je vois mal ce terminer une install du logiciel wanadoo sur une autre ligne telephonique que celle de l'utilisateur moi je pense que ton installateur a bien changé ta carte mere, qu'il a tout branché, fait redemarrer windows qui s'est mis plus ou moins à jour avec le nouveau materiel, qu'il a refermé le boitier ........ et rangé dans un coin en attendant que tu vienne recuperer le PC au fait, quand tu l'as recuperé, tout etait installé et fonctionnel ? -ton gestionnaire de cookies ? -tes parametres de connection wanadoo ? -ton modem ? -ton traducteur Babylon ? -ta pendule ? -le logiciel ulead ? -adslautoconnect ? -etc ... regarde donc la date d'installation du systeme avec everest par exemple: http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour la version des drivers ,va dans le Gestionnaire de périphériques , ( windows + pause ) , puis clique sur ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 au fait, quand tu l'as recuperé, tout etait installé et fonctionnel ?-ton gestionnaire de cookies ? -tes parametres de connection wanadoo ? -ton modem ? -ton traducteur Babylon ? -ta pendule ? -le logiciel ulead ? -adslautoconnect ? -etc ... Comme un pc neuf, les logicielle ( babylon etc.. ) c'est moi qui les a installer plus tard regarde donc la date d'installation du systeme avec everest par exemple: La version Home ne le dit pas bin je vois mal ce terminer une install du logiciel wanadoo sur une autre ligne telephonique que celle de l'utilisateur Non, il n'a pas installer la connection internet, j'ai du le faire aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Si , tu peux voir l'installation avec Everst Home : Créer un rapport ( résumé du system ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour la version des drivers ,va dans le Gestionnaire de périphériques , ( windows + pause ) , puis clique sur ta carte graphique. Version du pilote 7.7.7.2 Ca je les avais mit a jour, c'est le chipset nVidia qui avais foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Comme un pc neuf, les logicielle ( babylon etc.. ) c'est moi qui les a installer plus tard Non, il n'a pas installer la connection internet, j'ai du le faire aprés bin je prefere ça on s'etait donc mal compris bon, donc comme dirait fox mulder et diana sculy: le probleme est ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Si , tu peux voir l'installation avec Everst Home : Créer un rapport ( résumé du system ) . Dans le raport je vois que ca: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 1 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX Si tu veut le raport complet il est la http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=12IDCAH...3O33KN8X8P6GHJG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon, donc comme dirait fox mulder et diana sculy: le probleme est ailleur Ben depuis que quelq'un ici ma dit fait remarquer ce matin que yavais le fax qui été installler ( que j'ai deinstaller ) peut étre la solutin a été trouver, faut attendre et voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 restera quand meme à savoir par quoi est sollicité le fax et precedemment l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 restera quand meme à savoir par quoi est sollicité le fax et precedemment l'imprimante :8 Euuuu Oui mais bon si ca marche comme ca c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Version du pilote 7.7.7.2Ca je les avais mit a jour, c'est le chipset nVidia qui avais foiré C'est justement les drivers qu'il ne faut pas mettre ... bug inside. Installe les 71.84 ou 71.89 ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 heu pour le pilote graphique, le dernier sortis tout récemment, c'est le 77.77 final qui corrige egalement les bugs de la 77.72 http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.77_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Euuhh.. ADSL Max.. ca repond a ta question ? Ca ne répond pas à sa question Il te demande combien des mégabits par seconde de ton Wanadoo DébitMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ok , pour la date d'installation de ton OS , installe la version Ultimate , valable jusqu'au 31/12/2005. PS : pense à faire du ménage sur ton disque F : ( 15% de libre est souhaitable ! ) Problème L'espace libre sur F: est seulement de 1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 heu pour le pilote graphique, le dernier sortis tout récemment, c'est le 77.77 final qui corrige egalement les bugs de la 77.72http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.77_fr.html Je viens de le faire, ca n'a méme pas resolu le probléme que j'ai avec certain DVD: avec WinDVD platinium parfois l'image s'arréte quelque seconde, le son continue, puis l'image reprend ( faut je poste dans un nouveau sujet ca ?... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca ne répond pas à sa question Il te demande combien des mégabits par seconde de ton Wanadoo DébitMax 100.0 mégabits par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ok , pour la date d'installation de ton OS , installe la version Ultimate , valable jusqu'au 31/12/2005. PS : pense à faire du ménage sur ton disque F : ( 15% de libre est souhaitable ! ) Date d'installation du système 31/12/2002 Euuu, il a été installer ya 3 semaine , c'est quoi ce 2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ce 2002 doit etre la date de creation du windows dont monsieur ton integrateur a fait une image ghost et qu'il doit restaurer sur toutes les configs qu'il monte .............. depuis 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.