Aller au contenu

[XP] Ecran Bleu ! [ en Test ]


poler

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais plus trop , as-tu une box connectée en USB ? ( Freebox , LiveBox , ... )

Non

mais si on resume depuis que j'ai mit le driver XP plutot que HP pour mon imprimante ca va plutot mieux, je vais attendre quelque jours encore et si j'ai pas d'autre ecran bleu je considére le problem comme resolu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas comment ça marche avec ta CM mais en principe, c'est un fichier et un programme à mettre sur une disquette bootable. Avec, (c'est une archive en principe) t'as un fichier README qui explique tout. :mdr:

:mdr2: mais c'est de la préhistoire ton truc :|

asus update :incline::yes::pleure::smack::yes:

http://www.station-drivers.com/page/asus/asusupdate.htm

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecran bleu a nouveau :ouioui::love:

Bon reinstaller XP semble la seul solution la... je me rapelle quand je fait ca il y avais dans mon CP OEM le choix entre effacer partition C ou non, si je choisi ne pas effacer ca suffit a reparer mon probléme ecran bleu ? je perd des données ? des logicielles installer ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reparer, c'est surtout une solution pour sauver ses données si t'as pas le choix... Vaut mieux repartir avec un c: tout propre.

Enfin bon, tu pourrais au moins nous dire le contenu de ton BSOD ?

BSOD ?????????? c'est quoi ? :transpi:

par contre j'ai plus de detail sur le STOP

STOP 0x00000050 ( 0xE3B030000 0x00000001 0X80535E23 0X00000001 )

j'ai fait google pas de resultat :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de nom de fichier en dessous du stop style win2k.sys ?

dans le dossier C:\WINDOWS\Minidump ? non

mais un troisieme dossier .dmp est présant ( j'ai eu encore un ecran bleu hier nuit il a été crée suite a ce nouvel ecran bleu je suppose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier minidump, c'est surtout pour faire "zoli", comme ça il fait un rapport plus compréhensible par un humain "normal" derrière. Mais vaut mieux noter le contenu de l'écran. (A part le blabla, Si vous avez connecté récemment un matériel, déconnecter le... enfin les conneries du style !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier minidump, c'est surtout pour faire "zoli", comme ça il fait un rapport plus compréhensible par un humain "normal" derrière. Mais vaut mieux noter le contenu de l'écran. (A part le blabla, Si vous avez connecté récemment un matériel, déconnecter le... enfin les conneries du style !)

bah j'ai dit yavais ca

STOP 0x00000050 ( 0xE3B030000 0x00000001 0X80535E23 0X00000001 )

et: page fault in nonpaged area

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...